Jeu préinstallé effacé par erreur

Fermé
Helene - 30 août 2020 à 17:09
 Helene - 31 août 2020 à 09:17
Bonjour, j'ai acheté la console switch acec mario kart 8 delux préinstallé. J'ai fini le jeu qui mettait le générique de fin a chaque partie. J'ai voulu le réinitialiser. J'ai effacé le jeu pensant pouvoir le retelecharger. Comment faire pour retouver mon jeu? Dans eshop il est indiqué acheté. Dans eshop il y a aucun jeu dans la rubrique retelechargement logiciel. Que faire svp?



Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 267
Modifié le 30 août 2020 à 19:38
Bonjour, lorsqu'un compte achète un jeu, tous les comptes de la console verront le jeu comme étant acheté sur le Nintendo eShop. En revanche, pour retélécharger un jeu acheté, vous devez utiliser le compte avec lequel vous avez acheté le jeu.

Comme c'est un jeu préinstallé, le jeu a été lié au premier compte Nintendo que vous avez utilisé pour y jouer pour la première fois. Essayez de retourner dans l'onglet Retélécharger du Nintendo eShop en utilisant le compte en question.
Si vous ne savez pas lequel c'est, moi non plus, donc je ne pourrai pas vous aider d'avantage.
3
Bonjour, la première fois j'y ai joué je n'avais pas de compte eshop. Puis j'y ai joué avec mon compte quand je l'ai créé. Je me suis connecté avec mais il est indiqué aucun jeu à retélécharger. Merci pour votre aide.
0