Comment mettre sa sauvegarde animal crossing new horizon sur une autre switch

Fermé
jihyoacnh - 9 avril 2020 à 08:51
 Adriannah - 15 juil. 2020 à 15:39
bonjour,
j’ai acheté animal crossing new horizons via un code donc le jeu est uniquement en digital, ayant reçu ma switch animal crossing je voulais transférer les données du jeu depuis ma switch lite vers la nouvelle switch, mais malheureusement impossible. Le jeu sans sauvegarde s’est transféré, et sur ma lite il est écrit que je n’ai aucune sauvegarde (alors que le jeu fonctionne toujours avec tout ce que j’ai fait depuis le début).
Une amie a vérifié sur sa switch et la sauvegarde n’apparaît pas non plus.
Est-ce-que quelqu’un aurait la solution pour que je puisse quand même transférer les données du jeu depuis la lite vers ma nouvelle switch ?

2 réponses

Eh bien malheureusement ce n’est pas possible. Nintendo a annoncé que la sauvegarde viendrait prochainement ainsi que la compatibilité avec le cloud pour les détenteurs de Nintendo online. Mais pour le moment impossible de transférer d’une switch à une autre
0
Avez-vous déjà entendu la Nintendo Switch et les sextoys connectés? Avec les effets haptiques, la Nintendo Switch Animal Crossing vous imprègnera dans un paradis de jeu dont la répercussion stimule intensément votre partie intime. Grâce à cette technologie, les mouvements de l’Animal Crossing font vibrer votre sextoy et vous procurent du plaisir intense. Pour découvrir cette nouveauté de l'année 2020, vous pouvez visiter https://www.suxulus.fr/
0