DSi

Fermé
markysport Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 2 mai 2009 à 00:34
dadakurt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 22:01
Bonjour,

J'ai un Dsi et J,aimerais bien savoir comment on fait pour avoir Internet decu et quand on n'a internet es ce que on peux aller sur google pis dautre site.

Et aussi ds le menu DSi il a plein dautre case blanche a quoi il serve???Es se que ses dautre logiciel quon peu i mettre ??? et quel sorte de logiciel ses et sa coute tu queck choze

Merci bcq a celui qui va me rpondre !!!

4 réponses

dadakurt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
2 mai 2009 à 00:56
Salut,

Internet: Tu verifies le type de clef de sécurité(Wep, Wpa etc..) de ton appareil qui te sers à te connecter à internet.(Livebox,frebox, xxxbox...)

Vérifie que le cryptage de la clef soit en wep car le wpa ça passe pas me concernant (Livebox sagem les meilleurs!)

Met en le mode association de ton appareil si besoin.

Vas dans les paramètres internet de la Dsi et choisi le point d'accès de ton appareil (SSID).

Tu te connectes dessus en rentant la clef wep indiquée dans ta box.

Voilà t'es connectés!, concernant les bloks, c'est des emplacements pour les différentes applications que tu peux télécharger.
Les softs sont payants sous forme de points, en te connectant tu reçois 1000 points.

En espérant d'avoir répondu à tes interrogations!
0
markysport Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 12
2 mai 2009 à 14:59
Ouais pour L'Internet oui mais ses ou que je vérifi lapareil qui me sert a me connecter et la clef et il faux pas un routeru queck choz comme sa.

Merci encors
0
dadakurt Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
2 mai 2009 à 21:43
Il te faut un appareil comme les box, elles font routeurs lan/wlan, si tu n'as qu'un modem achète un routeur wifi...

Bonne soirée
0
markysport Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 12
8 mai 2009 à 00:17
J'ai oui je deja un modem pour internet de mon ordi mes si jachete juste un routeur sans fills normal es se que je pourrais me connaecter sur internet dans ma chanbre avec mon dsi????

Merci de me repondre bye
0
11 mai 2009 à 22:01
Oui tu pourras, comme je l'ai déjà dis précédement, une livebox,freebox, ou autre box elles ont déjà un routeur wifi intégré, si tu as juste un modem adsl achètes donc un routeur wifi
0