Jeux Nintendo DSi

Fermé
Lord Athmane - 24 mai 2009 à 13:21
 Lord Athmane - 24 mai 2009 à 17:44
Bonjour,
J'ai acheté la nouvelle Nintendo : DSi, je voudrai savoir est ce qu'il y a un patch ou un logiciel dont on installe sur la carte Micro SD pour faire marcher les jeux DS sans posséder de Linker [R4i & Acekard2i] !

merci pour votre aide ;)

PS : pour ceux qui viendront me laisser des commentaires mal placés EXP : "C'est illégal, va en acheter les jeux escroc... !" pas la peine :) [merci de votre compréhension]

Cordialement Athmane

4 réponses

rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 17
24 mai 2009 à 13:29
je ne croit pas que sa existe encore ...affaire a suivre .

ps : si nintendo découvre que tu a une puce sur wii ,ds ... il te bloque l'accé internet !
0
Lord Athmane
24 mai 2009 à 14:02
Okay merci :)
quand j'utiliserai Internet j'enlèverai le machin :D :D tkt pas xD
0
bonjour il n'y a pas pour l'instant de puce pour utiliser le port sd de la dsi il faut obligatoirement un linker r4i ou dstti qui fais tourner les flims les mp3 et vos jeux même vos jeux sur internet

j'ai pas mal de prix déroutant sur ces linker 45 e si c pas plus moi je connais un petit site sympa ou vous trouverez vos linker ds et dsi et pas mal accessoire

game-street .fr

j'ai des pote qui on commander déçu il sont pas mécontent il sont super satisfait de leur carte
0
Lord Athmane
24 mai 2009 à 17:44
Salut ^^ mais le probleme C que j'habite en Algérie ='( Donc IMPOSSIBLE
Merci quand même
0