Probleme d'alimentation Nintendo DSI

Fermé
Madawcisrich Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 12:28
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 18 mai 2009 à 18:25
Bonjour,
Je voudrais recemment acheter un nintendo DSI au Japon. Donc avant d'acheter je voudrais poser quelques questions aux ceux qui le possedent déja.

1. Je sais que le AC adaptator de ce nouveau DS est de 110V ce qui correspond au fonctionnement d'alimentation au Japon et aux States. Comme je vais l'utiliser en france, il me faut donc une adaptator 240V.
Alors est-ce que vous connaissez un moyen de faire la conversion de voltage pour une utilisation correcte en Europe sans griller ma DSI. Merci beaucoup.

2. quelqu'un connait-il une traduction des menus d'ffichage de la DSI? Car je ne sais pas trop lire le japonais.

3. Est-ce qu'une fois j'ai la DS en europe, je peux utiliser internet avec la DSI? J'ai entendu parler qu'en europe, on ne peut pas accéder au DSware europe? Vu que le navigateur internet on le télécharge sur DSware, ca veut dire qu'avec une console DSI japonais on ne peut pas se connecter sur internet en Europe?

ca vous parait débile mais en ce domaine je n'y connais pas grande chose. Et sachez que c'est mon premier console de Nintendo DS. Avant je jouais a la PSP, et je voudrais changer un peu. Merci d'avance a tous.

8 réponses

Salut a toi !
Hé non tu ne pouras pas profité des fonctionalité "internet de la DSi"comme par exemple le DSiware tant que la console ne serat pas sortie en France.
Je te conseille d'attendre pour acheter cette console ..elle ne devrait pas tardé vers Mars/Avril je pense ..
En plus la DSi est zonnée donc mieu vaut que tu patiente perso j'en n'est trop marre d'attendre .
(VIVEMENT QU'ELLE SORTE !!!!!!)
1
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 77
4 avril 2009 à 13:31
Bonjour, la DSi est sortie hier même.

A+
1
Personne a une idée?
0
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 77
5 janv. 2009 à 18:09
Bonjour,

La DSI devrait sortir en France vers Mars / Avril 2009. Pourquoi ne pas attendre sa sortie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, car les editions limitées ne m'attendent pas. de plus je ne vais pas attendre des mois pour attendre la sortie en france. ca me permettra d'apprendre le japonais en meme temps si j'ahcete en version japonaise.

alors quelqu'un pourrait me repondre svp? Merci.
0
Bonjour,
Tout d'abord il n'y a aucune traduction des menus d'affichage en + je crois que la Dsi est zonés:
https://www.tomsguide.fr/la-nintendo-dsi-verrouillee-par-zone/
0
Bonjour, maitenant je m'en fiche des menus d'affichage. repondez moi aux autres quesions s'il vous plait. C'est les autres questions que je voudrais entendre une reponse. Merci a tous.
0
C'est pas pour changer de sujet c'est juste que moi j'ai la dsi ( je suis pourant près du Japon avec mes 2 amie d'enfance Alice et Noémie) Chacune de nous ont la dsi et il nous a pris 1 quard heure ( tu vois ce que c'est...?)
je ne veux pas dire voila quoi!! Et sa nous a pris que un quard heure pour la branhez au Japon sur une livboks je s'est pas si tu connaît bref au Japon et ormalement si tu suis les instruction de Noémie tu peux le faire:

dsl de parler kome sa:
alume ta dsi
va dans paramètre dela nitendo
connection 1
remplis deja la prems conection et braznche ta liveboks sur ta carte SB ou TB vendu en magasin a 100e
ensuite patiente un mom!!
après si sa te fait code d'errure sa kta mal branche ta carte ou ta livboks ou la 1 pti truc inormal.........LE KEL?
si sa le fait vas dans lmenu dsi et a cote de pictochat: MAGIQUE SA Y EST parcontre une petite chose:
NE SEURF PAS TROP SUR INTERNET KAR ON AEU LE meme cou AVEC ALICE C EST GRAVE PAYANT FAIT GAFE SI TA MOINS DE NOTRE AGE: 18!
bon courage et merci de l'avoir lu notre message
bay Coralie, Noémie et Alice.
0
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 77
18 mai 2009 à 18:25
"NE SEURF PAS TROP SUR INTERNET KAR ON AEU LE meme cou AVEC ALICE C EST GRAVE PAYANT FAIT GAFE SI TA MOINS DE NOTRE AGE: 18!
bon courage et merci de l'avoir lu notre message "


Tu parles à qui ?
0