Lire des vidéos sur la nintendo dsi

Fermé
jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Miss-Leto -
Bonjour,
peut-on lire des vidéos sur le navigateur web de la dsi car quand je vais sur youtube ils disent de télécharger flash player mais on peut pas .Alors que faire ?
A voir également:

4 réponses

maxime

sur une SD on peu lire les video en telechargement flash player dessus
6
Maloosa

ça marche pour toi ?
0
jean..h40 > Maloosa

a mon avi sa marche pas g la fléme d'esseyer
0
MOMO > jean..h40

ba je ton conseille pa desseyer sinon tu va pourrir ta DSi mé attendé il va y avoi une mise a jour normalemen ds 2 OU3semaine mé ca reste encore a voir parce ke moi tt les vendre di je pti pou nou méte une mis a jour du web a la place de leur tour de magie mé voila je patiente mé attention ma pattience a des limites!!!!! mé si vouler je pe vou aider pour aller sur msn ou face book.... aler a+
0
seitzuko > MOMO

ça m'interesse msn ou facebook
y'a pas de risque que l'on detecte le linker ?
merci
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

je ne pense pas que le Nintendo Dsi soit suffisamment puissant pour supporter le Flash. Tu peux lire un article très intéressant ici : https://blogs.opera.com/news/
-2
jean..h40 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je compren pas c en anglais
0
kakouboy

pour msn aller sur ebuddy lite messenger et faites msn mobile et op! c parti par contre pour les video je c pas
-2
Miss-Leto

Bah pour msn y a plus simple, tu prends ta dsi tu ve sur google et tu cherche "msn web messenger"... Pas besoin de télécharger de logiciel ^^
Mais pour la vidéo il faut attendre un mise à jour d'opéra et non de nintendo donc il faut patienter...
-3