Aide pour la nintendo dsi
ophedu33
-
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
potterman28wxcv Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu la nintendo dsi et je n'arrive pas a aller sur internet dessu sa me marque (impossible de trouver un point d'acces compatible verifier les parametre ssid et rapprocher-vous d'un accés pour toute assistance visitez le site support.nintendo.com. et sa ne m'aide pas du tout serais t'il possible que vous m'aidiez slvplais
j'ai eu la nintendo dsi et je n'arrive pas a aller sur internet dessu sa me marque (impossible de trouver un point d'acces compatible verifier les parametre ssid et rapprocher-vous d'un accés pour toute assistance visitez le site support.nintendo.com. et sa ne m'aide pas du tout serais t'il possible que vous m'aidiez slvplais
A voir également:
- Aide pour la nintendo dsi
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : un aperçu de la future console fuite sur le Net - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide