Les photos pris n'apparait pas sur ma gallerie SD
Legz99
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je suis aller prendre plusieur photos avec mon Nikon D3400 et une carte SD 16GB. J'ai réussi à les voir prévisualisé sur mon appareil. Mais rendu chez moi, lorsque j'ai inséré la carte SD sur mon PC, les photos pris aujourd'hui n'apparait pas sur la gallerie, mais les anciens sont toujours présent. Je n'ai pas en ce moment mon appareil photo, mais j'avais réussi à les lire sur l'appareil, mais pas sur mon pc. J'ai 600 photos sur ma carte. Je ne comprend pas, on peux m'aider ?
A voir également:
- Les photos pris n'apparait pas sur ma gallerie SD
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
7 réponses
Autre possibilité :
tes photos sont sûrement au format .NEF (propre à Nikon) voir >CECI<
Tu dis qu'elles n'apparaissent pas dans la galerie mais est ce qu'elles apparaissent dans l'arborescence de ton ordi ?
Il faudrait les paramétrer en JPEG

tes photos sont sûrement au format .NEF (propre à Nikon) voir >CECI<
Tu dis qu'elles n'apparaissent pas dans la galerie mais est ce qu'elles apparaissent dans l'arborescence de ton ordi ?
Il faudrait les paramétrer en JPEG

Je reviens vers toi plus tard je vais chercher les enfants à l'école et courses oblige!!
mais regarde à partir de la page 70 : "dossiers de visualisation ou option de visualisation"
je n'ai pas tout lu encore
si tu n'as plus la notice elle est: >ICI<
à plus
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
mais regarde à partir de la page 70 : "dossiers de visualisation ou option de visualisation"
je n'ai pas tout lu encore
si tu n'as plus la notice elle est: >ICI<
à plus
Salut,
Tes photos ont dues êtres stockées sur le peu de mémoire interne de ton appareil.
De vieilles photos réapparaissent sur ta carte SD : normal une modification a due se faire et stocker tes photos sur ta carte mémoire au début puis sur ton appareil
remet ta carte SD dans ton appareil et cherche comment les basculer sur ta SD
Tes photos ont dues êtres stockées sur le peu de mémoire interne de ton appareil.
De vieilles photos réapparaissent sur ta carte SD : normal une modification a due se faire et stocker tes photos sur ta carte mémoire au début puis sur ton appareil
remet ta carte SD dans ton appareil et cherche comment les basculer sur ta SD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement, j'ai remis la carte dans mon appreil et les photo ne sont plus là. C'est très bizzare. Je me dis c'est soit une phenomène inexplicapble, soit qu'il y a un default dans la carte ou l'appareil... Aura-t-il une explication logique à ce problème ?
J'essayé de faire un récupération des donnés au cas où j'aurais effacé les photos avec PC inspector file recovery, mais il n'y sont pas plus.
Non, ils sont bien en jpg et ils n'apparaient nul part. J'arrive au conclusion la plus logique dans mon cas: la basse température. Il faisait froid cette journée et je tenais l'appareil tout le long et il neigeais. Un de mes amis m'a dit que c'est possible qu'il y a un bug à cause du froid. Je me suis acheté une autre carte de mémoire où que ca résiste au choc, à l'eau et au froid. J'espèreque cela va régler le problème. De tout façon, j'ai envoyer un message à SanDisk, j'aurais plus d'information sur le problème
Salut,
As tu refais 2-3 cliché pour essayer ?
si non, fais le , et remet ta carte SD dans l'ordi pour voir si ces derniers sont reconnus par ton PC.
Dans tout les cas ne format pas ta carte SD , garde la si tes photo "foirées" sont précieuses , certains informaticiens ont des outils de récupération ultra puissants
As tu refais 2-3 cliché pour essayer ?
si non, fais le , et remet ta carte SD dans l'ordi pour voir si ces derniers sont reconnus par ton PC.
Dans tout les cas ne format pas ta carte SD , garde la si tes photo "foirées" sont précieuses , certains informaticiens ont des outils de récupération ultra puissants