Recherche le titre et l'interprète
ppuzze
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
pascbent -
pascbent -
Bonjour tout le monde,
Je recherche depuis longtemps le titre exacte d'une chanson et le nom de son interprète.
Voici ce que je sais:
C'est une chanson des années 80 et chanté par une femme
Un extrait:
"Tu te fais mal, aime moi encore
Animal dans la jungle
Entends tu le cri du jaguar
quand tu me regardes comme un matador
tu te fais mal, aime moi encore"
J'ai encore entendu la chanson hier à la radio mais ils n'ont ni précisé le titre ni la chanteuse.
J'ai déjà fait plusieurs recherches google mais je ne trouve rien.
Si quelqu'un sait m'aider?
Merci.
Je recherche depuis longtemps le titre exacte d'une chanson et le nom de son interprète.
Voici ce que je sais:
C'est une chanson des années 80 et chanté par une femme
Un extrait:
"Tu te fais mal, aime moi encore
Animal dans la jungle
Entends tu le cri du jaguar
quand tu me regardes comme un matador
tu te fais mal, aime moi encore"
J'ai encore entendu la chanson hier à la radio mais ils n'ont ni précisé le titre ni la chanteuse.
J'ai déjà fait plusieurs recherches google mais je ne trouve rien.
Si quelqu'un sait m'aider?
Merci.
A voir également:
- Recherche le titre et l'interprète
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
13 réponses
Désolé,
J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé...
Sinon, selon la radio, tu peux soit envoyer un sms quand tu entends le titre, soit tu peux aller sur le site, et regarder les lectures en cours ou la programmation.
Bonne recherche !
J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé...
Sinon, selon la radio, tu peux soit envoyer un sms quand tu entends le titre, soit tu peux aller sur le site, et regarder les lectures en cours ou la programmation.
Bonne recherche !
Malheureusement cette station de radio n'a pas de site internet.
Mais merci quand mêem d'avoir cherché :-)
Mais merci quand mêem d'avoir cherché :-)
bonsoir,
c isabelle gance qui chante et le titre : quand tu me regardes mais je n'arrive pas a la trouver pour l'écouter moi aussi je l'ai cherchée très longtemps
krys
c isabelle gance qui chante et le titre : quand tu me regardes mais je n'arrive pas a la trouver pour l'écouter moi aussi je l'ai cherchée très longtemps
krys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu rajoute juste l arobase et hotmail.fr a mon pseudo et tu as mon adresse. Merci à toi ça fait tellement longtps ke je la cherche.
Merci beaucoup pour votre aide.
Une amie à qui j'ai parlé de cette chanson m'a fait la surprise de m'offrir le single qu'elle a trouvé sur Ebay,cette semaine.
C'est bien Isabelle Gance.
Une amie à qui j'ai parlé de cette chanson m'a fait la surprise de m'offrir le single qu'elle a trouvé sur Ebay,cette semaine.
C'est bien Isabelle Gance.
salut serai-t'il possible aussi d'avoir cette chanson pcq pas moyen de la trouver autre part
merci d'avance
merci d'avance
bonjour je suie egalementa la recherche de cet chanson esque si quelq'un la possède sauriez vous me la faire parvenir a mon email serai tres sympa car je ne parvien pas a la trouver merci
salut a vous voila je recherche aussi se titre esque quelqu'un d'entre vous serai me la faire parvenir cet chanson quand tu me regarde car je me tue a essayer de la trouver ses impossible ses pour offrire a un ami merci mon email est lolaperle@hotmail. com serai super.