Femme ki chante

meava Messages postés 7 Statut Membre -  
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait cette chanson: donc voila, c'est une femme qui dit a plusieurs reprises "hey on" au refrain, elle fait club-électro!! ça fait un moment que je la cherche, s'il vous plait aidez moi a la trouver!!!!!=(=(=(, ja la cherche désespérément é quand jtape "hey on" dans google, rien ne safiche!!!! dnc jc pa koi fer!!!merci davance, si vs avez une idée surtout dites le moi pleaz!!!!!
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.7
A voir également:

19 réponses

My sql Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

0
meava Messages postés 7 Statut Membre

non c pa celle la je la connais, ben elle fait club électro (jaime po les pussy cat xd), elle di "hey on" souvent au refrain, é pi ben elle a un bizar daccent, on oré di kel disait "hey none" preske, la chanson doit etre sou le nom dun dj, mais ché po lekel!!! JADOOOOOORE tout cki é techno, club, electro, é jreconnais pa le dj, alr tu voi tjr pa?? Merci kan mm^^
0
My sql Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu l'a entendu ou ?
0

Sur Nrj (a tahiti), é pi ben aparamen el é assé conu koi, ben javé entendu la dame de la radio dir le titre de la chanson étai "hey on" é ke le chanteur ct un truc du genre "plomp" bref, avc mes oreilles mdr, jsui po sure koi mdr!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vers qule heure l'a tu entendu ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
T'es sûr que c'est pas "Hey ho !"
0

http://www.nrj.pf/galeries/focus/playful-robots/here-we-come.html c'est tout ce que j'ai trouvé
0

je lé entendu ver 16H 16h 15, é je c pa si c "hey ho", mais jaime tro cet zik, ben c une femme ki chante, jme souvien kel disé "hey on" 3 fois pendan le refrain.
0
Utilisateur anonyme

pace que quand je tape hey ho dans google, j'ai les 7 nains qui s'affichent.........
0

0

hahaha, ouè g vu sa lol, mé c pa celle la, tchhh merci kan mm, c sympa de maidé !!! jy arive plu seul dnc voila koi lol!! é merci mé c pa les playful-robots!!!
0

apres hey ho elle dis quoi ?
0

jme souvien pa du tt, mé je c ka la fin de la frase apré avoir di "hey on", ben el di un truc genre "to get on" ou "hey on" encor suremen... g cherché si avc les paroles je pouvé trouvé kelke choz, avc le nom ke g entendu ala radio, mé rien..
0

il proposent pas un ckikichante comme sur la radio plus dommage
0

ben merci pr tn aide, mé jcroi ke ma chanson é introuvable!! (pr linstan...), el pass svt sur nrj tahiti en plus.. g pa de chance...
0

cher sur deezer.com il te donnent plein de réponses
0
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 087

Bonsoir à vous,

Et ça serait pas Memories de David Guetta Ft. Kid Cudi des fois ?
Bonne écoute et bonne soirée.
0

non la c'est un homme qui chante
0
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 087

Ben je sais bien mais dès fois que : il passe souvent sur Nrj ; il est sur la playlist à l'heure où Maeva l'a entendue, il y a des "Hey, hey" dans le refrain et c'est bien du style 'club'. Donc voilà ce qui m'a fait proposer cela.
0