Femme ki chante
meava
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait cette chanson: donc voila, c'est une femme qui dit a plusieurs reprises "hey on" au refrain, elle fait club-électro!! ça fait un moment que je la cherche, s'il vous plait aidez moi a la trouver!!!!!=(=(=(, ja la cherche désespérément é quand jtape "hey on" dans google, rien ne safiche!!!! dnc jc pa koi fer!!!merci davance, si vs avez une idée surtout dites le moi pleaz!!!!!
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait cette chanson: donc voila, c'est une femme qui dit a plusieurs reprises "hey on" au refrain, elle fait club-électro!! ça fait un moment que je la cherche, s'il vous plait aidez moi a la trouver!!!!!=(=(=(, ja la cherche désespérément é quand jtape "hey on" dans google, rien ne safiche!!!! dnc jc pa koi fer!!!merci davance, si vs avez une idée surtout dites le moi pleaz!!!!!
A voir également:
- Femme ki chante
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pseudo facebook femme - Guide
- Chanson oh oh oh oh anglais femme ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lien de bara femme sur facebook - Forum Facebook
19 réponses
non c pa celle la je la connais, ben elle fait club électro (jaime po les pussy cat xd), elle di "hey on" souvent au refrain, é pi ben elle a un bizar daccent, on oré di kel disait "hey none" preske, la chanson doit etre sou le nom dun dj, mais ché po lekel!!! JADOOOOOORE tout cki é techno, club, electro, é jreconnais pa le dj, alr tu voi tjr pa?? Merci kan mm^^
Sur Nrj (a tahiti), é pi ben aparamen el é assé conu koi, ben javé entendu la dame de la radio dir le titre de la chanson étai "hey on" é ke le chanteur ct un truc du genre "plomp" bref, avc mes oreilles mdr, jsui po sure koi mdr!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lé entendu ver 16H 16h 15, é je c pa si c "hey ho", mais jaime tro cet zik, ben c une femme ki chante, jme souvien kel disé "hey on" 3 fois pendan le refrain.
https://www.deezer.com/fr/#music/various-artists/happy-christmas-a-tooth-and-nail-christmas-306602 sa se precise je le sent tu fait la deuxieme
hahaha, ouè g vu sa lol, mé c pa celle la, tchhh merci kan mm, c sympa de maidé !!! jy arive plu seul dnc voila koi lol!! é merci mé c pa les playful-robots!!!
jme souvien pa du tt, mé je c ka la fin de la frase apré avoir di "hey on", ben el di un truc genre "to get on" ou "hey on" encor suremen... g cherché si avc les paroles je pouvé trouvé kelke choz, avc le nom ke g entendu ala radio, mé rien..
ben merci pr tn aide, mé jcroi ke ma chanson é introuvable!! (pr linstan...), el pass svt sur nrj tahiti en plus.. g pa de chance...
Bonsoir à vous,
Et ça serait pas Memories de David Guetta Ft. Kid Cudi des fois ?
Bonne écoute et bonne soirée.
Et ça serait pas Memories de David Guetta Ft. Kid Cudi des fois ?
Bonne écoute et bonne soirée.