Problème universal mobil
yohanyo
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
yohanyo Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yohanyo Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gros problème j'ai un forfaituniversal mobil qui comprent les téléchargement de music illimités moi je veux les télécharger sur mon pc et ken je le télécharge sa marche mais quand je veux le lire sur l'ordi ca marque aquisition de lecture et après plus rien donc si sa vs est déja arriver ou si vous savez comment fair aidez moi merci
j'ai gros problème j'ai un forfaituniversal mobil qui comprent les téléchargement de music illimités moi je veux les télécharger sur mon pc et ken je le télécharge sa marche mais quand je veux le lire sur l'ordi ca marque aquisition de lecture et après plus rien donc si sa vs est déja arriver ou si vous savez comment fair aidez moi merci
A voir également:
- Problème universal mobil
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Universal usb installer - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut, moi aussi j'ai un forfait universal mobile et les opérateurs promettent beaucoup de choses sans qu'il y est vraiment de truc concret derrière.
Je pense que la musique gratuite à laquelle on a accès avec ce genre de forfait est ultra sécurisé un peu comme quand tu télécharge des musique sur BEEZIC site gratuit et légale.
C'est à dire que une fois ta chanson télécharger, tu peux la mettre seulement sur ton portable puis la licence ou je ne sais trop quoi bloque tout échanges.
Si tu veux vraiment des chansons gratuites tu peux télécharger limewire.
Logiciel fiable, tu peux avant de télécharger voir la qualité de ta chanson.
Voila
Je pense que la musique gratuite à laquelle on a accès avec ce genre de forfait est ultra sécurisé un peu comme quand tu télécharge des musique sur BEEZIC site gratuit et légale.
C'est à dire que une fois ta chanson télécharger, tu peux la mettre seulement sur ton portable puis la licence ou je ne sais trop quoi bloque tout échanges.
Si tu veux vraiment des chansons gratuites tu peux télécharger limewire.
Logiciel fiable, tu peux avant de télécharger voir la qualité de ta chanson.
Voila
yohanyo
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
36
oki merci