Salut tou le monde!!!!! aider moi Fermé courties - Dernière réponse le 2 oct. 2010 2 réponses bon j'ai un probléme je ne connais pas le titre de la chanson dans shrek la musique commence:quand shrek casse le tauno de biére avec la tasse il est dans la cour de lord farquaad avec l'ane si vous s'avez dite le moi sa sera d'une grande aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zarnau Quel Shrek ? 1, 2, 3, 4 ? Réponse 2 / 2 Emmie Winehouse Salut, on dirait que c'est une question de vie ou de mort ! ^^ et même pas de "merci " , ni de "s'il vous plait" ???? Discussions similaires Le monde de max la réponse Tami95 Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" caramel585 chanson coupe du monde 1998 1 gars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Emmie Winehouse Salut, on dirait que c'est une question de vie ou de mort ! ^^ et même pas de "merci " , ni de "s'il vous plait" ????