Comment il s'appelle ?
finaljus
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
finaljus Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
finaljus Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila c'est une question dure et les réponse vont l'être tout autan je cherche le nom du barbu dans le clip de nickelback "rockstar" il aparai a la 13 eme segonde et a dotre moment ossi celui avec le bonnet a pique ( il a déja eu un role dans un episode de bones je sais juste que c'est un dieu a la guitar mais pour l'ecouter il me faut sont nom ^^ merci d'avance des reponse
alors voila c'est une question dure et les réponse vont l'être tout autan je cherche le nom du barbu dans le clip de nickelback "rockstar" il aparai a la 13 eme segonde et a dotre moment ossi celui avec le bonnet a pique ( il a déja eu un role dans un episode de bones je sais juste que c'est un dieu a la guitar mais pour l'ecouter il me faut sont nom ^^ merci d'avance des reponse
A voir également:
- Comment il s'appelle ?
- Appelle masqué - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML