Une aide pour une musique svp !

MetissMel479 -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'ai entendu une chanson avec un refrain qui disait "pas oublier, faut pas oublier non..." c'est un style de zouk antillais.
C'était un homme comme voix majeure et derrière il y avait des choeurs féminins ! Je l'adore trop mais je ne connais ni le titre ni l'interprète. Après avoir fais des recherches, bin...je n'aboutis à rien aucun titre qui m'ont été proposé ne correspond à la musique en question.
J'aimerai la retrouver (même si elle est dans un mix, un best of...) parce que je l'ai dans la tête depuis...donc,si vous la connaissais je serai trop contente et qui sait, ça pourrait d'autres personnes. SVP, s'il vous plait, merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est une chanson de Slaï je crois
0
MetissMel479

Je ne sais pas du tout ...Dans les zouk antillais ils ont presque tous la même voix quand ils chantent ! Je suis sure que c'est vraiment un antillais fier de chanter dans sa langue parce qu'après le "refrain" il chante en créole antillais : "Pas oublier ! Faut pas oublier, non ! ...etc." (je m'y connais pas en créole antillais)
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ah
tu as essayé de chercher sur internet?
0
MetissMel479 > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cherché sur la piste de Slai mais lui ne chante qu'en français durant toutes ses chansons. J'ai parlé avec une amie, je lui ai chantonné cette musique, je lui ai parlé de la possibilité pour Slai. Maintenant j'ai un indice qui va me guider ou nous aider peut-être; elle m'a dit que ce n'est pas une chanson récente et que ce n'était pas Slai (à dater peut-être même dans les années 90).
Merci hibou 92 de m'aider dans mon désarroi =)
0
MetissMel479

Enfin trouver le titre et l'auteur : Thierry Cham - Pas oublier !
Bon maintenant je vais la chercher sur le net !
0