Aidez moi a trouvez cette chanson svp
Résolu
remipons66
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Lolie -
Lolie -
Bonjour, souvent en prennant mon bus le matin et le soir pour partir au lycée j'entend une chanson qui passe sur NRJ ou RTL2 et malheureusement cette chanson je la trouve bien, mais je ne connait pas le titre n"y chanteur, alors si quelqu'un peut m'aider sa serait cool ...
La seul chose que je puisse vous dire sur la musique ces que dans sont refrai le gars prononce un mot du genre : "Slyder" enfin sa s'ecrit surment pas comme sa, mais sa se prononce comme ca!
Sa fait partie du refrain aussi je pense...
Et a chaque fois il dit sa en fin de phrase a le disant assez longtemp du genre : '' slaydddeeeerrrr'' ^^'
Je sais ces peu comme indice mais je pense qu'il y a un connaiseur qui pourrait m'aider, merci d'avance!
Cordialement, Sufoad
La seul chose que je puisse vous dire sur la musique ces que dans sont refrai le gars prononce un mot du genre : "Slyder" enfin sa s'ecrit surment pas comme sa, mais sa se prononce comme ca!
Sa fait partie du refrain aussi je pense...
Et a chaque fois il dit sa en fin de phrase a le disant assez longtemp du genre : '' slaydddeeeerrrr'' ^^'
Je sais ces peu comme indice mais je pense qu'il y a un connaiseur qui pourrait m'aider, merci d'avance!
Cordialement, Sufoad
A voir également:
- Aidez moi a trouvez cette chanson svp
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung