Aidez moi a trouvez cette chanson svp

Résolu
remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - Modifié par remipons66 le 19/09/2011 à 22:28
 Lolie - 22 sept. 2011 à 20:35
Bonjour, souvent en prennant mon bus le matin et le soir pour partir au lycée j'entend une chanson qui passe sur NRJ ou RTL2 et malheureusement cette chanson je la trouve bien, mais je ne connait pas le titre n"y chanteur, alors si quelqu'un peut m'aider sa serait cool ...
La seul chose que je puisse vous dire sur la musique ces que dans sont refrai le gars prononce un mot du genre : "Slyder" enfin sa s'ecrit surment pas comme sa, mais sa se prononce comme ca!
Sa fait partie du refrain aussi je pense...
Et a chaque fois il dit sa en fin de phrase a le disant assez longtemp du genre : '' slaydddeeeerrrr'' ^^'

Je sais ces peu comme indice mais je pense qu'il y a un connaiseur qui pourrait m'aider, merci d'avance!

Cordialement, Sufoad

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Un essai:"Lighters" Bad Meets Evil

http://www.youtube.com/watch?v=lmq321zjkvs&feature=player_embedded
1
remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
22 sept. 2011 à 19:24
Super merci =) tes vraiment fort ces la chanson que je cherché .

Merci bocoup j'aime bien cette musique , sa a était difficile de trouvez avec mes indices ^^?
0
De rien,

Non,je me suis juste mise dans la peau d'un(e) lycéen(ne) que je ne suis plus et j'ai essayé de déchiffrer ton anglais :))) Bruno Mars m'est alors apparu:)))
Bonne écoute!
0