Recherche titre musique
h2so3
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'une musique: http://www.brezoland.com/t17520-insolite-images-inedites-des-soldats-allemands-durant-la-seconde-guerre-mondiale
C'est pour un enterrement... un proche vétéran de la 2ièm guerre mondiale.
Un IMMENSE merci à ceux qui m'aideront !
C'est pour un enterrement... un proche vétéran de la 2ièm guerre mondiale.
Un IMMENSE merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Recherche titre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
salut h2so3
la musique me fait aussi penser a vangelis mais loin d'etre sur,mais tu peux recuperer la musique sans connaitre le titre!!!!!!!
il faut recuperer l'adresse url de ta video que tu copies puis ensuite tu vas sur le site convertisseur you tube vers mp3 dans la case tu copie ton adresse de video et tu fais convertir puis ensuite tu telecharges ton titre voili voilou
cordialement
salut
la musique me fait aussi penser a vangelis mais loin d'etre sur,mais tu peux recuperer la musique sans connaitre le titre!!!!!!!
il faut recuperer l'adresse url de ta video que tu copies puis ensuite tu vas sur le site convertisseur you tube vers mp3 dans la case tu copie ton adresse de video et tu fais convertir puis ensuite tu telecharges ton titre voili voilou
cordialement
salut