Trouver des serveurs emule 0.49a

nic - 25 juil. 2008 à 13:51
 moha - 25 juil. 2012 à 06:14
salut tous l mondes .j voudrai savoir si y a moyen de retrouver des serveurs emule 0.49a. j arrivais a les retouvés en désinstallant et réinstallant le logiciel sa marche pendant 15 jours je l ai fait plusieurs fois et sa marchai bien .mais maintenant il m reste plus que 1 serveur ou il y a pas grand chose et j ai bo effectué cette démarche il m reste toujours un seul serveurs ou j arrive a m connecté et les autres il sont inactif . donc si vous avez un moyen sa serai cool de m donné des solutions
A voir également:

4 réponses

BONJOUR J AI UN PETIT PROBLEME JE VIENS DE TéLéCHARGER emule mais je n es pa beaucoup de serveur autant plus sa NE MARCHE PAS ou tréS RAREMENT MERCI POUR VOTRE Réponse
33
J'ai télechargé e-mule sa ne donne rien.Il me demande IP OU ADRESSE PIU LE NOM
QUAND JE LES AURAIT ESTCE QUE JE DOIT APPUIER SUR AJOUTER A LA LISTE
Ensuite il me demandemise a jour server met,depuis URL QUE DOIGE FAIRE.
POUVER VOUS ME DONNER 1 BON SERVER
MERCI A TOUS
0
il faut que tu aille dans preference/SERVEUR /TU COCHE LES DEUX PREMIERE CASE MAIS PAS LES AUTRE APRES TU FAIT EDITER ,TON BLOC NOTE S'OUVRE C'EST NORMALE TU INSCRIT
https://mikulabeutl.com/user-journey-vs-user-flow/?utm_source=redirect&utm_medium=ocbmaurice.dyndns.org&utm_campaign=/pl/slist.pl/server.met ?download/server-best.met
ET TU FAIS FICHIER ENREGISTRE PUIS TU QUITTE LE BLOC NOTE ET TU REDEMARRE EMULE
0
locail > TUNIZOFE
14 mars 2010 à 10:46
merci
0
batrur > TUNIZOFE
9 déc. 2010 à 19:18
ta me en stige de guer
etrertrerttt
0
batrur > batrur
9 déc. 2010 à 19:19
tg frd
0
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
25 juil. 2008 à 13:55
il te faut le supprimer en entier avant de le reprendre apres ajouté-suppiné les prog. il faut faire une recherche manuelle pour eliminér les miettes
en plus coche les cases du haut dans serveur (preferances) tu verra ca change la vie

attention selon la loi tu ne peux télécharger que ce que tu possede deja ou les fichiers du domaine public mais ca tu le sais deja non ?
8
recherche serveur pour eMule est-ce possible si non ca fait rien!
8
bonjour
je viens juste de télécharger émule . avez vous donc trouvé
comment avoir des serveurs ?
merci
0
Missfafa69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 8
8 mai 2009 à 19:00
8