Recherche musique désespérément !!!! :(
jarod02
-
maximilien02000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximilien02000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis à la recherche d'une mixtape plutot rnb de dj def cut, avec 39 pistes il me semble et ou il y a jamel debouzze en intro et après une jolie voix de femme , pas moyen de mettre la main dessus apres de multiples recherches, si quelqu'un pouvez m'aider. merci
A voir également:
- Recherche musique désespérément !!!! :(
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
salut jarod regarde ici tu vas peut-être trouver ton bonheur....http://www.freakenergy.ru/100969-def-cut-discography-13-releases.html..........il y a en autre un album avec 36 pistes "2002 Live in Ostermarsch".....
ce n'est pas sa malheureusement mais merci quand meme, je ne suis pas sur que sa vienne de dj def cut,je me rapel qu'on entend juste jamel debbouze au début de la musique(il dit:"comment sa va les enfants?vous voulez voir un pestacle")et après c'est la musique avec un mec et une femme et c'est en anglais.