Retrouver une musique a partir de la description du clip

marinoudu58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 19:04
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 15 juin 2015 à 23:26
bonjour, je recherche une musique depuis un bon moment sans résultat, cependant je me rappel du clip..
l'histoire du clip, c'est une jeune fille blonde qui est en couple avec un garçon mais tombe amoureuse de son voisin d'en face, il l'oblige a rester avec elle ( on peut voir clairement qu'elle est pas heureuse) mais un jour elle fini par allez vers l'autre... bref il me semble même qu'ils finissent par se battent, dans le clip "le voisin d'en face" nettoie sa moto au début,il joue aussi de la guitare,
on vois aussi un pick up rouge ancien, je ne me souvient plus si il est à elle ou à lui.
c'est une belle histoire d'amour en tout cas, pour l'année je ne suis pas exact mais se n'est pas ressent.. je dirais 2008,2009,et si mes souvenir son bon c'est un homme qui chante, voila si quelqu'un as une petite idées sur la questions pour m'aider n'hésitez pas, merci d'avance cordialement

1 réponse

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
15 juin 2015 à 23:26
Salut
ton jour de chance est arrivé !!! :)
Robert francis junebug
Généralement pour cette chanson , on demande qui chante " ouhou ouhou ouhou " .
2