Recherche musique "Ah Johanna", air Antillais diffusée Nostalgie
applejuice2194
-
applejuice -
applejuice -
Bonjour,
Tout est dans le titre un peu, je recherche une chanson que j'ai entendue hier sur Nostalgie entre 17h45 et 18h. Bien sur impossible de la retrouver sur leur site, je vous décris ce que j'ai retenu : la musique a été diffusée juste avant le passage de "Sous le soleil des tropiques" de Gilbert Montagné, elle avait un air bien rythmé typique des musiques antillaises, avec dans le refrain une phrase répétéé genre "Ah Johanna". Je sais que c'est vague, mais c'est tout ce dont je dispose. Si qqun a des infos, je suis preneuse.
Cordialement,
Tout est dans le titre un peu, je recherche une chanson que j'ai entendue hier sur Nostalgie entre 17h45 et 18h. Bien sur impossible de la retrouver sur leur site, je vous décris ce que j'ai retenu : la musique a été diffusée juste avant le passage de "Sous le soleil des tropiques" de Gilbert Montagné, elle avait un air bien rythmé typique des musiques antillaises, avec dans le refrain une phrase répétéé genre "Ah Johanna". Je sais que c'est vague, mais c'est tout ce dont je dispose. Si qqun a des infos, je suis preneuse.
Cordialement,
A voir également:
- Recherche musique "Ah Johanna", air Antillais diffusée Nostalgie
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique