Recherche musique

Molotov27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous :)

Je recherche une musique pop, limite rock mais léger.

La musique de fond est une guitare.

Au tout début de la musique on peut entendre en parole :

- He she ne me.. ( voix d'homme )

J'ai malheureusement perdu le titre sur mon Shazam, mais j'avais pu apperecevoir noter si je me souviens bien :

- Radio... - R... Me

J'ai pas beaucoup d'infos, je sais que sa doit faire 1-2 ans qu'elle est sortie...

Merci de m'aider et salut !
A voir également:

1 réponse

Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour, je pense que le groupe est RADIO HEAD mais apres la musique j'ai pas souvenir d'une musique avec le titre ... me
0
Molotov27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il ne me semble pas que sa soit radio head, sur la pochette du titrer je crois que c'est un homme de couleur :/
0
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ah :/ et bien j'en ai aucune idée alors
0
Molotov27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais juste vraiment qu'au tout début on entend une voix d'homme retouchée qui chante : *he shiii ni miii *
Mais merci de ton aide tout de même
0
Molotov27

J'ai trouver : alt-j - left Hand free...
Merci ayuri d'avoir essayer de m'aider
0

super :)
rien avoir avec ce que tu m'avais donné comme infos ;)
bonne journée
0