Recherche une musique

CastorVelu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 23:20
 Jonh9205 - 18 août 2017 à 04:13
Bonjour à tous je recherche une musique, mais à moins de fredonner le petit bout de refrain qui me reste en tête, je n'ai que ça comme souvenir:

c'est une chanson française des années 90 je dirai (à moins que ce ne soit 80), on voit dans le clip un groupe de jeunes (hommes et femmes, sûrement les chanteurs du groupe), sur ce qu'il me semble être le quai d'un port industriel, les chanteurs et chanteuses chantent le refrain ensemble.

Si je devais le décrire, c'est un refrain pop, le tempo est assez rapide, les paroles (en français) s'enchaînent rapidement, la mélodie pourrait être décrite comme assez grandiloquente, avec un accompagnement au synthé.

Ce sont tout détails qui me sont restés, ça vous fait surement une belle jambe, mais il me semble que c'est une chanson française connue, en tout cas, pour ma part, je suis sûr d'avoir entendu maintes fois le refrain à la télé ou à la radio il y a longtemps de cela.

Merci de votre aide.

1 réponse

Je sais pas trop les Beatles peut être
0