Recherche un clip de musique des années 90

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
-
Bonjour tout l'monde,voici mon problème,
je chercher un clip qui est sorti après 1995,ou trois jeune se taper un délire aux états-unis en voiture,ces trois jeunes étaient un homme chauve,une fille et un autre homme,et si je me souviens bien on y voyait parfois un homme qui faisait des figures avec un BMX,le style de musique était plutôt electro,electro pop, je connais les paroles du refrain (qui sont d'ailleurs les seules paroles de la chanson ) mais je n'suis pas sur que cela s'écrive comme ça

"icha echa you finisha
icha echa you finisha
you finisha
s'crucha
you finisha
s'crucha"

Merci beaucoup d'avance...

da-ska@hotmail.fr

6 réponses

Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
88
Superfunk - The Young MC
modjo lady
bonjour je cherche un clip où on voit 3 hommes et une femme d'une vingtaine d'années qui parfois sont sur des vélos style bmx et parfois ils se baladent. Il me semble que la chanson est en anglais
excusez-moi c'est très peu comme indices mais j'espère que quelqu'un connaît cette musique! merci d'avance
Hello, je cherche aussi le titre de cette chanson et il me semble que ils prennent une douche à un moment du clip...

Bonjour

Ca fait un moment que je suis à la recherche de ce titre. Il me semble avoir vu le clip au Hit machine ou au Morning live donc soit en 1999 soit en 2000.

Un clip dans lequel un jeune homme d'une vingtaine d' année, relativement doué dans le pratique du bmx, posté des journaux dans des boites aux lettres. Avec en toile de fond une ambiance california dreaming".
Merci d' avance.

cordialement.

pac16@hotmail.fr
Salut,
Le groupe se nomme Ehancer et le clip/tube Cinglés

voili voilou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014

Bonjour,
Je recherche un clip des année 90 assez coloré ou une femme réduit de taille tous ce quel vois (voiture , velo) pour les mettre dans une boite.
Clip un peu dance.
Des année de recherche moi et mon frere et toujours rien...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018

Bonjour,
Je recherche depuis longtemps une chanson (année 90 je pense).Je ne me rappelle plus si c'était un groupe et si c'était français ou étranger?
Je me souviens d'une partie du clip où il s'agissait d'un homme qui roulait à vélo dans le désert et qui arrivait dans un chapiteau. C'est mince mais c'est tout ce dont je me souviens.
Pouvez vous m'aider ?