Je cherche le titre d'une chanson...
Jean-Kev
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jean-Kev -
Jean-Kev -
Salut à tous,
Je cherche depuis quelques jours, et sans résultat, le titre d'une chanson dont je ne me souviens que du clip ...
C'est assez flou mais :
C'est un gars qui achète une bouteille d'alcool dans un magasin, et il va à une soirée, mais le temps s'arrête je crois... Il peut voir les caractéristiques d'une fille pour voir la compatibilité avec lui même (un peu style google glasses mais sans lunettes mdr). A la fin il croise une meuf qui à acheter la même bouteille que lui (il me semble) et ils sont très compatibles, et ils "tombent amoureux". Ça se passe la nuit, et voilà ;-;
Je pense que la musique date de 2011/2012 vers là mais cette information est encore moins construite que la description du clip x)
J'espère que quelqu'un trouvera ou que je trouverai un jour ahah ...
Merci!
Je cherche depuis quelques jours, et sans résultat, le titre d'une chanson dont je ne me souviens que du clip ...
C'est assez flou mais :
C'est un gars qui achète une bouteille d'alcool dans un magasin, et il va à une soirée, mais le temps s'arrête je crois... Il peut voir les caractéristiques d'une fille pour voir la compatibilité avec lui même (un peu style google glasses mais sans lunettes mdr). A la fin il croise une meuf qui à acheter la même bouteille que lui (il me semble) et ils sont très compatibles, et ils "tombent amoureux". Ça se passe la nuit, et voilà ;-;
Je pense que la musique date de 2011/2012 vers là mais cette information est encore moins construite que la description du clip x)
J'espère que quelqu'un trouvera ou que je trouverai un jour ahah ...
Merci!
A voir également:
- Je cherche le titre d'une chanson...
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, la chanson est Ma Chérie de Dj Antoine feat The Beat Shakers.
Faite-nous savoir si c’est bien ça. ;)
Si je ne me trompe pas, la chanson est Ma Chérie de Dj Antoine feat The Beat Shakers.
Faite-nous savoir si c’est bien ça. ;)
Cette satisfaction woooooow