Recherche chanson

Résolu
Pulco - 19 juil. 2008 à 02:02
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 20 juil. 2008 à 03:14
Bonjour,
je recherche une chanson ancienne, j'ai vraiment pas beaucoup d'indice a vous donner lol
dans le refrain le mot sex revien souvent...
c'est une chanson trés connu, qui passe souvent a la radio, tv.
mais il ne donne jamais le titre...
Christophe mae l'avait chanter une fois au hit machine, vous voyez le style
je pense que c'est une noir qui la chante

voila merci
A voir également:

3 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
19 juil. 2008 à 03:31
Réponse a Pulco:

Une vieille chanson très connue chantée par un Noir avec le mot Sex qui revient souvent ?

Cela m'a tout l'air d'etre "Get up (I'm feel like being a sex machine)",plus communément connue sous le nom réduit de "Sex machine",et interprétée par James Brown,qui a également participé a l'écriture.Essaie d'écouter un extrait en ligne ou ailleurs et reviens par ici nous dire si tu as trouvé ton bonheur.

Au fait Pulco,t'es plutot citron ou citron vert ?

Bonjour chez vous !
0
salut, merci d'avoir répondu

non ce n'est pas Sex machine, mais on ce rapproche lol.

dans le refrain il dit sexy... et qqchose, je pense sexy men, sexy men sexy men ? je suis pas sur

je continue a chercher de mon coté merci
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
19 juil. 2008 à 17:57
Salut Pulco;

Si ce n'est pas James Brown et son "Sex Machine",essaie donc "Sexual healing" de Marvin Gaye.
Je ne me souviens pas très bien de ce morceau mais ce qui est sur c'est qu'il est lui aussi une star mondiale,qu'il est noir,que ce morceau parle de sexe,et que c'était un tube énorme.
Si ce n'est pas le titre que tu cherches,essaie de nous en dire un peu plus si possible (genre de musique,morceau lent ou rapide,rythmé ou plutot mou,instruments qui t'ont marqué:cuivres,piano,guitare électrique ou pas,orgue,synthétiseur,etc...).
De plus essaie d'etre un peu plus précis concernant la période."Vieux" ça veut dire quoi pour toi ?Les années 60,les années 80 ?
Sinon,en ultime recours,puisque visiblement ce titre est diffusé en radio régulièrement,contacte rapidement celle qui le passe dès que tu l'entends et elle te communiquera le titre.
Si tu le trouves,merci de nous le dire,cela élargira notre culture et nous évitera de continuer les recherches pour rien.Bonne chance et tiens-nous au courant s'il te plait !

. Bonjour chez vous !
0
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super c'est ça !!! sexual healing !!

merci peter !! t'es le meilleur ! hahaha

jsuis super content merci !
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
20 juil. 2008 à 03:14
Y a pas de quoi !
Ravi d'avoir pu te donner un coup de pouce !

Bonjour chez vous !
0