Cherche titre d'un clip
Résolu
touffman
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Phytagore Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phytagore Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson du début des années 2000 (2001, 2002 ou 2003).
Le clip est en fait un dessin animé en noir et blanc ou une star du rap est tuée par balles et se retrouve au paradis, pendant tout le clip il parle de sa vie.
Il me semble que c'est une chanson de (ou en tout cas à laquelle il a participé) LL Cool J, mais rien n'est moins sur, n'étant pas expert dans ce style muiscal...
Merci pour ceux qui auraient des idées.
Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson du début des années 2000 (2001, 2002 ou 2003).
Le clip est en fait un dessin animé en noir et blanc ou une star du rap est tuée par balles et se retrouve au paradis, pendant tout le clip il parle de sa vie.
Il me semble que c'est une chanson de (ou en tout cas à laquelle il a participé) LL Cool J, mais rien n'est moins sur, n'étant pas expert dans ce style muiscal...
Merci pour ceux qui auraient des idées.
A voir également:
- Cherche titre d'un clip
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Clip piano qui roule ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Merci à toi, oh grand maître du coin musique !!...
Ca fait plaisir d'écouter ça de nouveau...
@+