Rock-Café (2)

Résolu/Fermé
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Claude Lachance -
Suite de Rock-Café...

Démarrage sur les chapeaux de roues ==> Music Kills Me !

;)
A voir également:

79 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Excellent... avec une belle animation, bien réalisée...

The Chemical Brothers - The Salmon Dance

0
frédo40 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ou lala c'est bon tout ça.
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bienvenu frédo40, c'est du Rock, pop, cool ou hard, tu peux poster si tu as des morceaux sympas à faire découvrir ;)
0

Avec une seule restriction : ne pas poster la même chose qu'au premier Rock-Café (si-possible)...

Enjoy !
0

Ma préférée... Nena - Liebe Ist

0
frédo40 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Que de bon souvenir
0

Allez on va réveiller un peu tout le monde puisque tout le monde dort !!!

--> Phil Colins on the Drums !!!
0
Zab of Marseille Messages postés 2781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

:) pas encore mais ça va viendre, merci franck, c'est du nanan !
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Zab of Marseille Messages postés 2781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:D vous zisssi ??? salut Zab, content de te voir sur ce topic rock !

C'est quoi "du nanan" ? qu'est-ce que c'est cette invention? :o)
0
Zab of Marseille Messages postés 2781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

nanan: mot masculin pour "friandise-tout ce qui est agréable, délicieux" :)
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Zab of Marseille Messages postés 2781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8-))) ahah... et tu as écouté le meilleur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

*    *   *  * * LE MEILLEUR * *  *   *    *
0
Zab of Marseille Messages postés 2781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

"Le meilleur" vouiiiii !
L'ai vu dans 4 concerts : c'est du nanan !!!
Aime toutes les musiques, du moment qu'elles me parlent :)
Douce nuit Franck !
0

*   *  * * Purple Guitar * *  *   *

Zappa fils...
0

0
Utilisateur anonyme

rien a mettre pour l instant, c est juste l avoir dans mes interventions !!!!!
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

bonjour, pas trouvé de vidéos mais des extraits du dernier album qui vient de sortir des Flower Kings, un groupe suédois très talentueux inspiré par la music progressive des '70, zappa etc...
cliquez sur Tracklist and MP3s pour écouter des extraits The Sum Of No Evil
en concert à la locomotive le 25/11/2007, je les ai vu l'année dernière, MAGISTRAL!
...
et mon 2d groupe préféré du moment en vidéo eux: c'est par là
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

rock..
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

ouais j'connais radioblogclub c'est vraiment une super initiative une playlist à l'infiniiiiiiiiii !
0

Salut les crustacés !!!

--> hé-hé-hé...
0

hop...
0
Utilisateur anonyme

tiens prenez dans les oreilles ...https://www.deezer.com/fr/?urlIdSong=113519
0

... ça c'est sympa à écouter : The Shins... :)
0
Utilisateur anonyme

Et ça... les bonnes années https://www.deezer.com/fr/?urlIdSong=28319
0

salut, ah wé le jefferson! la merveilleuse grace slick ;)
0
Utilisateur anonyme

Et avant de vous souhaiter une bonne nuit.. demain matin on va faire du dada..https://www.deezer.com/fr/?urlIdSong=54217
0

0
riggs Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut à tous,

Un petit morceau de progressif:

https://www.youtube.com/watch?v=sUnAxegUJu0&gl=FR
0

merci riggs et pour continuer dans la prog:
He knows, You know
très inspiré de l'ancien genesis, j'adoooree ;)))

et un monument: dernière minute sur terre
... à la Locomotive à Paris le 25/11/2007
0
riggs Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Re,

Il n'y a pas de vidéo sur tes liens Alib;
Je ne suis pas un fan de Korn mais ce clip je le trouve pas mal:

https://www.youtube.com/watch?v=K27d7Ut5bXo&gl=FR
0

0

wé pas mal le clip mais pas fan non plus!
t'es allé voir les liens sont bons maintenant
0