Musique en ligne

Résolu
mimoul Messages postés 60 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 18 juin 2008 à 12:54
 ptite59 - 16 juil. 2008 à 13:18
salut,
je veux juste savoir s'il y a des risques potentiels en écoutant la musique en ligne. Désolée, je comprends pas trop là dessus, merci de me répondre.

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
18 juin 2008 à 13:02
salut,personnellement si c'est un fichier qu'il faut télécharger,je ne le fait plus.J'ai chopé plein de saleté.Si c'est nrj,skyrock,rfm........là,aucun soucis pour moi.a++
0
Salut mimoul,
si tu écoutes de la musique en ligne, tu n'as absolument aucun risque pénal ou quoi que ce soit.
Par contre, si le site propose un service de téléchargement en ligne des musiques (généralement c'est des sites hébergés sur des serveurs étranger et donc pour eux pas de soucis).
je ne te conseille pas trop amiguo, non seulement tu chopes des virus comme il a dit "petite canelle" mais tu peux viole les droits d'auteur et ça c'est puni par la lois.
0
merci loonie mais alkaaran a trouvé juste ce que je voulais

bonne continuation a vous deux
0