Chaanson Suur Fuun Raadio
Résolu
Daark,,mentor
-
6 juil. 2008 à 11:58
serpent72 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 13 juil. 2008 à 23:36
serpent72 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 13 juil. 2008 à 23:36
Bonjouur aa touus ,, Hier ( Le Saamedi 6 JuuiLLet ) ,, Une chaanson est paassée Suur Fuun et je Laa veuux . PLuusieuurs paaroLes quue dis uune fiLLe je pense " Fire , Fire Et eLLe dis uune aauutre phraase aauussi ,, VoiLaa si quueLquu'uun peuut m'aaider et ce titre est paassé Entre 23 et 00 H voiLaa merci aauurevoir et .... VIVE FUUUUUUN !! =P
5 réponses
BmV
Messages postés
91609
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
4 715
6 juil. 2008 à 12:34
6 juil. 2008 à 12:34
Salut Daark,,mentor
Pour préciser ce que dit très justement dave-rosisky ci-dessus : merci d'écrire correctement ici, et non pas de cette manière complètement fantaisiste.
Les lecteurs ne sont pas là pour perdre du temps à déchiffrer tes élucubrations.
Donc : soit c'est des touches qui restent coincées et tu changes ton clavier, soit tu écris "français normal", soit tu iras jouer ailleurs à ce petit jeu.
Merci d'en prendre bonne note.
A+
Pour préciser ce que dit très justement dave-rosisky ci-dessus : merci d'écrire correctement ici, et non pas de cette manière complètement fantaisiste.
Les lecteurs ne sont pas là pour perdre du temps à déchiffrer tes élucubrations.
Donc : soit c'est des touches qui restent coincées et tu changes ton clavier, soit tu écris "français normal", soit tu iras jouer ailleurs à ce petit jeu.
Merci d'en prendre bonne note.
A+
serpent72
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
2
6 juil. 2008 à 15:46
6 juil. 2008 à 15:46
bonjour, bien répondu , quesque ca peut m'énerver quand il faut déchiffer les phrases ce certaines personnes avec leur therme a la con, ca me prend la tete quand il faut déchiffrer, on risque de bien en voir encore.....
bonne salutation
bonne salutation
Bonjour a tous , Hier ( Le Samedi 6 JuiLLet ) , Une chanson est passée Sur Fun et je La veux . PLusieurs paroLes que dis une fiLLe je pense " Fire , Fire Et eLLe dis une autre phrase aussi , VoiLa si queLqu'un peut m'aider et ce titre est passé Entre 23 et 00 H voiLa merci aurevoir et .... VIVE FUUUUUUN !!
VoiLa Excusez-moi ..
VoiLa Excusez-moi ..
Merci Quand Meme Maiis j'ai trouvé tout seul,, comme un grand =P
Alors ce que je cherché etait en faite I Am Not Drunk - Benni Benassi =)
Sa ne disait pas "Fire" Mais "I Am" ^^
Voila pour ceux qui la cherché aussi =)
Alors ce que je cherché etait en faite I Am Not Drunk - Benni Benassi =)
Sa ne disait pas "Fire" Mais "I Am" ^^
Voila pour ceux qui la cherché aussi =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
serpent72
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
2
13 juil. 2008 à 23:36
13 juil. 2008 à 23:36
sur les chanson de fun radio, regarde sur le cite funradio.fr et tu a les titres et le groupes qui sâffiche, ca peut rendre utile