Exclusivement réservé aux... (chapitre 2)

Résolu/Fermé
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
On me le reprochera peut être mais l'autre devenait très lourd. Alors.... Musique!

--
Potius mori quam foedari

117 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  1. Utilisateur anonyme

bjr claude,
    super ton lien , j'adore , je me vois dans un cabaret avec un scotch et un cigare!!!!
    0
  2. Syria Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

je me vois tout en haut de l'affiche mdrrrrrrrrrrrrrr

ok ok je redescends >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>50€ x = €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
    0
    1. Utilisateur anonyme

et pourquoi pas??????
      0
  3. cath.

T'as bien fait

J'attendais d'apercevoir le museau de BmV!!!!!!!!!!!!

;)
    0
  4. ll0ll

miousique
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Je découvre: excellent!
      Merci!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

moi aussi , je sais chanter!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok je connais=======================================>>>>>>>>>>>>clap!!!!
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

C'est à peu près ce que mes proches entendent si je chante avec des écouteurs. :-)
      0
      1. Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et moi sous la douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
      2. ll0ll > Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

on veut des enregistrements !!!!!! (pas des vidéos, ça va aller)
        0
      3. Utilisateur anonyme > ll0ll

a c'est pas faire !!!!!!!
        nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
  7. ll0ll

pf je chante mieux que lui...

en attendant i am too...
    0
  8. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

À mon tour, un petit montréalais trop mal connu.
    0
    1. Utilisateur anonyme

P******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      c'est top fort , çà te prend les tripes , c'est excellent (et je suis serieux!!!!!!!)
      j'adore , j'aime merci claude!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
      clapclapclapclapclapclapclapclap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
  9. ll0ll

ça te prend par la croupe et te retourne comme une crepe.

mais là, je me répete :D
    0
  10. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Juste pour LloLl (j'adore écrire son nom)

0
    1. ll0ll

aile aile zero aile aile
      0
    2. andree49

reslt ; continuez avec la musique moi c'est le genre de topik que je préfere
      0
  11. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Pour Capone, en attendant mieux.
    0
    1. Utilisateur anonyme

p***** enfin l'original tu vas devenir mon mentor claude
      au moins un qui aime la VRAI music!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      et pour moi l'un des plus beaux morceaux!

aie pas taper les modos!!!!
      0
      1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036 > Utilisateur anonyme

Arrête ça: Cath va te poursuivre. :-))
        0
      2. cath. > Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'était 100000000000000000000000000000000000 fois mieux en vrai dans les arênes

Ouah............ J'y suis encore

0
  12. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

la j'ai craquer
    1000_fois
    0
  13. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

soirée JAUNE au café
    http://www.radioblogclub.fr/open/139240/beatles/The%20Beatles%20-%20Yellow%20Submarine_un_autre_patron
    0
  14. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

On déménage ? :)

0

D'accord
      0
    2. cath.

On continue

surement déjà posté mais je m'en lasse pas

http://www.radioblogclub.fr/open/87042/deep_purple/Placebo%20-%20Passive%20Aggressive

Et puis c'est un clin d'oeil à Green

;)

Tu vas bien ??????
      0
    3. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Coucou Cath ;-)

nan ! ça va pas ! LeGlaude va m'déprimé ! :)))

aller hop ! on change de registre ! ;-P
      0
  15. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

... une autre de chez moi
    0
  16. cath.

Pour capone84 quand il arrivera!!!

http://www.radioblogclub.fr/open/137998/led_zeppelin/Led%20Zeppelin%20-%20Stair%20Way%20To%20Heaven
    0

Une époque de douce fumée :-)
      0
  17. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

green day, ca devrait te plaire,
    et à tous les autres aussi biennnnsurrrrr!!!!
    red
    0
  18. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Mici ! ^^
    0
  19. cath.

Les autres aussi : mici

;)
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

bonsoir cath
      je ne t'ai pas croisé de la journée....
      maispour_toi
      0
  20. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 036

Ici la suite
    0
    1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Ahhh ! bé tu vois quand tu veux ! ;-P
      0
    2. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

ouahhhh, je reste pour la suivante ;-)
      bonjour au fait
      0
  21. cath.

re tout doux pour le début de la nuit

http://www.radioblogclub.fr/open/137998/led_zeppelin/Red%20Hot%20Chili%20Peppers%20-%20Californication
    0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6