Recherche titre et interprète !!
Résolu
laptiteclo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche une chanson depuis des jours et j'arrive pas à en retrouver ni le titre ni l'interprète !!
C'est une chanson en anglais ou en américain, un tout petit peu du style "Yeah" de Usher mais pas exactement.
Je sais qu'il y a deux chanteurs, un gars et une fille, et la fille ne fait pratiquement que chanter le refrain. Je crois qu'elle dit à la fois de chaque phrase du refrain (4fois la même phrase qui s'enchaine) "is just the way you are". C'EST PAS CELLE DE BRUNO MARS. Elle est sortie y a pas mal de temps et elle a un rythme qui bouge, genre on peut la mettre dans les soirées.
Aidez-moi merci :)
C'est une chanson en anglais ou en américain, un tout petit peu du style "Yeah" de Usher mais pas exactement.
Je sais qu'il y a deux chanteurs, un gars et une fille, et la fille ne fait pratiquement que chanter le refrain. Je crois qu'elle dit à la fois de chaque phrase du refrain (4fois la même phrase qui s'enchaine) "is just the way you are". C'EST PAS CELLE DE BRUNO MARS. Elle est sortie y a pas mal de temps et elle a un rythme qui bouge, genre on peut la mettre dans les soirées.
Aidez-moi merci :)
A voir également:
- Recherche titre et interprète !!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide