Salut je chercher le titre et l'artiste
Résolu
Miharu san
-
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la chansons est assez veille est c'est un aire rapide je la cherche depuis un bout de temps si quel qu'un pouvais m'aider j'ai un bout des paroles enfin je crois que c'est sa vu que c'est en anglais xD
".... this is the only/the resum for/of the night .... on night ... oh Yeah ... "
l'aire c'est difficile de le faire lol un peu près heu ... tututututu tututut un truc du genre si quel qu'un trouve de un il est fort et de deux je le remerci du fond du coeur lol
".... this is the only/the resum for/of the night .... on night ... oh Yeah ... "
l'aire c'est difficile de le faire lol un peu près heu ... tututututu tututut un truc du genre si quel qu'un trouve de un il est fort et de deux je le remerci du fond du coeur lol
A voir également:
- Salut je chercher le titre et l'artiste
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Print artiste - Télécharger - Loisirs créatifs
- Lyrics piste 5 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
Oublie pas de passer le sujet en résolu.
@+