Salut je chercher le titre et l'artiste

Résolu
Miharu san -  
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
la chansons est assez veille est c'est un aire rapide je la cherche depuis un bout de temps si quel qu'un pouvais m'aider j'ai un bout des paroles enfin je crois que c'est sa vu que c'est en anglais xD

".... this is the only/the resum for/of the night .... on night ... oh Yeah ... "

l'aire c'est difficile de le faire lol un peu près heu ... tututututu tututut un truc du genre si quel qu'un trouve de un il est fort et de deux je le remerci du fond du coeur lol

2 réponses

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

je pense aussi :-)
0
Miharu san > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI !!!!!!! beaucoup !!
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Avec plaisir! =)
Oublie pas de passer le sujet en résolu.

@+
0
Miharu san

ok =) et sinon es que vous connaissez d'autre musique du même genre année 90' ?
0
ulyss56 > Miharu san

y'a real to real "i like to move it ! que de souvenir ... ou dr alban, ou 2 unlimited .... tu nous fait un gros boom en arrière ! merci :)
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Coucou !
Peut être ça : http://www.dailymotion.com/video/x9nz6_corona-the-rhythm-of-the-night_music
Mais tu sas si tu cherche une version précise ça va etre dur parce que sur ce son des reprises / remix y'en a eu a la PELLE !
En espérant avoir aidé ;)
0
Miharu san

ben c'est bon c'est bien sa merci comme même =)
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Pas d'problème ;)
0