Voir et être vu sur messenger
sylden
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je vais sur messenger avec mon ordi portable je ne peux pas activer la vidéo , je ne trouve pas le lien
que dois je faire?
je précise que sur skype ça fonctionne normalement, ce n'est donc pas un problème de mon portable
merci à qui pourra m'aider
lorsque je vais sur messenger avec mon ordi portable je ne peux pas activer la vidéo , je ne trouve pas le lien
que dois je faire?
je précise que sur skype ça fonctionne normalement, ce n'est donc pas un problème de mon portable
merci à qui pourra m'aider
A voir également:
- Voir et être vu sur messenger
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui a vu mon profil instagram - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut,
Le problème est peut être tout simple
Sur msn des fois la barre en haut ne saffiche pas c'est peut etre pour ça que tu ne vois pas
Tout en haut d'une fenetre d'une conversation tu dois avoir un triangle pour développer un affichage qui est masqué cliques dessus :)
Le problème est peut être tout simple
Sur msn des fois la barre en haut ne saffiche pas c'est peut etre pour ça que tu ne vois pas
Tout en haut d'une fenetre d'une conversation tu dois avoir un triangle pour développer un affichage qui est masqué cliques dessus :)
bonsoir
je n'ai pas le triangle dont tu parles, et je n'ai aucun lien pour activer la vidéo
merci quand même de ta réponse
je n'ai pas le triangle dont tu parles, et je n'ai aucun lien pour activer la vidéo
merci quand même de ta réponse
alors ça, c'est une bonne question, j'en sait rien; je l'ai télécharger comme j'ai pu! en fait je n'y connais pas grand chose!
pour accéder à messenger je passe par skydrive puis courrier et dans la barre je clique sur messenger
ce n'est peut être pas la bonne façon puisque ensuite je n'ai aucun lien à part mes contacts, mon profil et ajouter des amis
pas de "?"
c'est un ami qui m'a installé messenger quand je le verrai je lui demanderai de venir voir, je crois que ce sera plus facile sur place
merci de tout le temps que tu as pris pour me répondre
sylvie
ce n'est peut être pas la bonne façon puisque ensuite je n'ai aucun lien à part mes contacts, mon profil et ajouter des amis
pas de "?"
c'est un ami qui m'a installé messenger quand je le verrai je lui demanderai de venir voir, je crois que ce sera plus facile sur place
merci de tout le temps que tu as pris pour me répondre
sylvie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question