Conflit installation de windows live messenge
Bonjour,
Je suis sous vista. J'avais la version 8.5 de windows live messenger. Lors de l'ouverture d'une session, il m'a été souvent proposer de faire une mise à jour de la version 9. J'avais essayé mais échec lors de l'installation.
Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir de session. On m'oblige à utiliser la version 9.
Je télécharge une nouvelle fois cette version et là encore échec. Conflit avec un programme existant ouvert ! Or rien n'est ouvert puisque tous les programmes ont été fermé lors de l'install !!!!
J'ai essayé de télécharger l'ancienne version : échec aussi !
J'ai essayé de désactiver le pare feu : même message !
Enfin bref je dois en être à ma 36ème tentative d'installation et toujours le même message !!!!!!!!!!
Merci pour votre aide !
Je suis sous vista. J'avais la version 8.5 de windows live messenger. Lors de l'ouverture d'une session, il m'a été souvent proposer de faire une mise à jour de la version 9. J'avais essayé mais échec lors de l'installation.
Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir de session. On m'oblige à utiliser la version 9.
Je télécharge une nouvelle fois cette version et là encore échec. Conflit avec un programme existant ouvert ! Or rien n'est ouvert puisque tous les programmes ont été fermé lors de l'install !!!!
J'ai essayé de télécharger l'ancienne version : échec aussi !
J'ai essayé de désactiver le pare feu : même message !
Enfin bref je dois en être à ma 36ème tentative d'installation et toujours le même message !!!!!!!!!!
Merci pour votre aide !
Configuration: Acer Aspire / Vista / Internet Explorer 8
6 réponses
-
ContributeurTu dois avoir un IEXPLORE.EXE qui est lancé.
-
Oui c'est ouvert et je fais quoi ?
Parce que j'ai essayé d'arrêter le processus et là plus rien à l'écran que le fond ! -
Bonjours,
va dans :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Désinstallez un programme.
dans la liste qui ce trouve cherche :
Windows Live Messanger.
désinstalle le ensuite va dessus :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
et installe le. -
Euh j'avais oublié de vous dire que j'avais déjà désinstallé la version 8.5 et rééssayé la version 9 cet aprés midi et toujours la même réponse !
-
Va dessus sa t'aideras le tutoriel :)
https://www.wikikou.fr/ -
En fait ça ne change rien !!!
J'ai une série d'erreur de mise à jour de vista depuis février 2008 et je pense que ça vient de là !!!!!!!!