Conflit installation de windows live messenge

Fermé
so83000 - 6 nov. 2009 à 23:26
 so83000 - 10 nov. 2009 à 11:55
Bonjour,
Je suis sous vista. J'avais la version 8.5 de windows live messenger. Lors de l'ouverture d'une session, il m'a été souvent proposer de faire une mise à jour de la version 9. J'avais essayé mais échec lors de l'installation.
Depuis hier soir je ne peux plus ouvrir de session. On m'oblige à utiliser la version 9.
Je télécharge une nouvelle fois cette version et là encore échec. Conflit avec un programme existant ouvert ! Or rien n'est ouvert puisque tous les programmes ont été fermé lors de l'install !!!!
J'ai essayé de télécharger l'ancienne version : échec aussi !
J'ai essayé de désactiver le pare feu : même message !
Enfin bref je dois en être à ma 36ème tentative d'installation et toujours le même message !!!!!!!!!!
Merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
6 nov. 2009 à 23:27
Tu dois avoir un IEXPLORE.EXE qui est lancé.
0
Oui c'est ouvert et je fais quoi ?
Parce que j'ai essayé d'arrêter le processus et là plus rien à l'écran que le fond !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 23:51
Bonjours,

va dans :

Démarrer -> Panneau de configuration -> Désinstallez un programme.
dans la liste qui ce trouve cherche :
Windows Live Messanger.
désinstalle le ensuite va dessus :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
et installe le.
0
Euh j'avais oublié de vous dire que j'avais déjà désinstallé la version 8.5 et rééssayé la version 9 cet aprés midi et toujours la même réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 23:59
Va dessus sa t'aideras le tutoriel :)
https://www.wikikou.fr/
0
En fait ça ne change rien !!!
J'ai une série d'erreur de mise à jour de vista depuis février 2008 et je pense que ça vient de là !!!!!!!!
0