Probleme avec msn

guillaume3736 -  
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un probleme avec mon msn.
il ne marcher plus don cje les desinstaler pour le réinstaler en en meme temps prende le msn2009.
met le probleme c'est que je n'arrive pa a le télécharger!!! il ne repon pas,je ne le trouve nul par dans l'ordinateur!!! que faire ????
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Bonsoir
Voici une astuce:
http://www.commentcamarche.net/...
0
guillaume3736 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je v tester sa
0
guillaume3736 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me dit quil y a une erreur iremediable j'aurai pu msn ???
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Non, vous désinstallez complètement Window live messenger, puis vous réinstallez WLM version antérieure puis le patch.
0
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa te marque quand que tu as une erreur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa me le marquan quand c'est fini au lieu de faire continuer bas sa me dit quil ya une erreure
0
maxmax60 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dc la si je reprend tu na tjr pas de msn que se soit le 8.5 ou la 2009?
0