Msn9 ne se lance pas

Fermé
lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 22 déc. 2008 à 10:09
lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 10 nov. 2009 à 11:21
Bonjour,
j'ai voulu installé le msn9, mais il refuse de se connecter, je met mon adresse mon pass et je fais connecter et sa cherche mais ca ne se lance pas, en plus une fois que j'ai essayé de me connecter une fois(en vain) je n'arrive plus a ouvrire l'internet explorer, j'ai donc été obliger de désinstallé le msn9, quelqu'un sait il pourquoi?
merci d'avance

4 réponses

EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36
22 déc. 2008 à 10:26
Bonjour

Plusieurs solutions ont déjà été proposées, notamment celle de débrancher le câble éthernet de votre box durant au moins une minute, puis de le rebrancher. Pour beaucoup d'internautes dans le même cas, cela a suffi.

Sinon, ceci (attention, la personne qui a écrit ça est chez neuf, donc ça marche pour neuf mais peut-être pas pour tous les autres !):

"J'ai trouvé, j'ai trouvé ! J'suis trop contente. Si ça a marché pour une nulle comme moi, ça doit marcher pour vous.

Je précise que j'utilise IE et que je suis chez neuf. Impossible depuis hier de me connecter à hotmail et à wINDOWS lIVE mESSenger. Comme vous j'ai tout essayé et puis j'ai trouvé ce post sur le site mejliss.com .

J'ai réussi à me connecter sur msn, alors que j'avais un code erreur complet : 8004840A.

En allant dans :
- panneau de configuration
- connexion reseau
- clic droit sur l'icone connexion au reseau local
- proprieté
- protocole internet (TCP/IP)
- Proprieté
- cocher utiliser l'adresse de serveur dns suivante et entrer alors 208.67.222.222 et en dessous
208.67.222.220

j'ai fait une recherche sur les sites anglosaxons ; ces ports n'ont pas l'air de mettre en danger la sécurité de nos ordis.
En tous cas, tout remarche impecc pour moi : WLM et hotmail"

A essayer.

Cordialement
0
lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 2
22 déc. 2008 à 11:26
bonjour écran total
et merci pour ta réponse,
j'ai essayé de débranché le câble Ethernet, mais malheureusement rien y fais:(
quand a l'autre solution je pense effectivement qu'il faut être au neuf pour la faire parce que je n'accède même pas a la fonction propriété quand je clique droit sur confection au reseau local,
as tu une autre proposition?

0
J'ai le même problème !
Avez vous trouver la solution ?
0
lousou33 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 2
10 nov. 2009 à 11:21
désactive ton par feu et relance le msn
c cque j'avais fais moi et ca a marcher
et j'ai reactiver le msn une fois connecté a msn
tiens moi au courant
0