Envoyer un message a tout le monde sur msn
Fermé
johnfr38
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
ben -
ben -
Bonjour,
voila mon petit soucie jai wlm 2009 beta et je voudrai envoyer un message instentannée a tout mes contact en un seul coup.
quelqun pouraitil mindiquer la manip a faire svp
merci d'avance
voila mon petit soucie jai wlm 2009 beta et je voudrai envoyer un message instentannée a tout mes contact en un seul coup.
quelqun pouraitil mindiquer la manip a faire svp
merci d'avance
A voir également:
- Envoyer un message a tout le monde sur msn
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un message vocal - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
8 réponses
Salut,
Lorsque tu composes un nouveau message, tu entres une adresse simplement en cliquant sur ta liste à droite (tes contacts....)
Chaque clic sur une adresse, et les contacts s'ajoutent les uns après les autres. Mais tu ne peux dépasser 50 destinataires par email, sinon il ne partira pas. C'est la limite.
Lorsque tu composes un nouveau message, tu entres une adresse simplement en cliquant sur ta liste à droite (tes contacts....)
Chaque clic sur une adresse, et les contacts s'ajoutent les uns après les autres. Mais tu ne peux dépasser 50 destinataires par email, sinon il ne partira pas. C'est la limite.
Ok! :)
Alors si tu as créé des groupes de contacts, tu fais un clic droit sur le nom du groupe et > Envoyé un message instantané.
Regarde comment procéder ici > http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA102051061036.aspx
Alors si tu as créé des groupes de contacts, tu fais un clic droit sur le nom du groupe et > Envoyé un message instantané.
Regarde comment procéder ici > http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA102051061036.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vie en coye d ivoire precisement en
dans la ville d abidjan j ais 17ans