[MSN] Piratage compte [MSN]
cyp31
-
Polska57 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polska57 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une voisine qui s'est faite "piratée" MSN.
C'est une petite et quelqu'un (un gamin je pense) est aller sur son copmpte et a dit à tous le monde des bêtises (de gamin). Puis ma voisine à récupérer son compte.
Elle voudrais savoir si on peut retrouver le fautif .
Merci d'avance Cyp31
J'ai une voisine qui s'est faite "piratée" MSN.
C'est une petite et quelqu'un (un gamin je pense) est aller sur son copmpte et a dit à tous le monde des bêtises (de gamin). Puis ma voisine à récupérer son compte.
Elle voudrais savoir si on peut retrouver le fautif .
Merci d'avance Cyp31
A voir également:
- [MSN] Piratage compte [MSN]
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte google - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Heuu j'crois pas que 'crosoft soit si intéressé que ça par les divagations d'un gamin qui aurait piraté un compte, donc... non.
C'est surtout pour savoir si on peut retrouver une IP quelque chose ......
Et puis je pense que cette question servira à d'autre piraté d'MSN
Et puis je pense que cette question servira à d'autre piraté d'MSN
Justement... MSN = Microsoft et ils vont pas te donner une IP sans savoir à qui ils la donnent etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dis pas dis pas directement microsoft
mais je sais pas il peu y avoir un programme ou un appareil (soyons fous !!).
mais je sais pas il peu y avoir un programme ou un appareil (soyons fous !!).
T'es tenace toi.
A mon avis la seule possibilité c'est de récupérer les logs de crosoft, comme dit plusieurs fois.
A mon avis la seule possibilité c'est de récupérer les logs de crosoft, comme dit plusieurs fois.
Salut
Quelqu'un qui ce fait pirater son msn ne peut rien faire a cella malheuresement,il existe qu'une seule solution pour prouver que le msn voller et le votre et cette solution est :
aller sur le site de Microsoft passeport
http://login.live.com/...
mettre votre msn et votre passe une fois connecter aller dans la rubrique information d'inscription et regarder en bas de la liste il y aurra ecris
Identifiant unique :
00064*********** Qu'est-ce que c'est ?
noter votre identifiant , et si un jour en votre pirate aller sur le site de miscrosoft passport envoyer un email vous dissant qu on vous a pirater le compte avec le numero d identifiant c'est la seule solution,malheuresement l identifiant faut le noter avant de se faire pirater sinon c'est perdue pour toujours
Quelqu'un qui ce fait pirater son msn ne peut rien faire a cella malheuresement,il existe qu'une seule solution pour prouver que le msn voller et le votre et cette solution est :
aller sur le site de Microsoft passeport
http://login.live.com/...
mettre votre msn et votre passe une fois connecter aller dans la rubrique information d'inscription et regarder en bas de la liste il y aurra ecris
Identifiant unique :
00064*********** Qu'est-ce que c'est ?
noter votre identifiant , et si un jour en votre pirate aller sur le site de miscrosoft passport envoyer un email vous dissant qu on vous a pirater le compte avec le numero d identifiant c'est la seule solution,malheuresement l identifiant faut le noter avant de se faire pirater sinon c'est perdue pour toujours