[MSN] Piratage compte [MSN]
cyp31
-
Polska57 Messages postés 52 Statut Membre -
Polska57 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une voisine qui s'est faite "piratée" MSN.
C'est une petite et quelqu'un (un gamin je pense) est aller sur son copmpte et a dit à tous le monde des bêtises (de gamin). Puis ma voisine à récupérer son compte.
Elle voudrais savoir si on peut retrouver le fautif .
Merci d'avance Cyp31
J'ai une voisine qui s'est faite "piratée" MSN.
C'est une petite et quelqu'un (un gamin je pense) est aller sur son copmpte et a dit à tous le monde des bêtises (de gamin). Puis ma voisine à récupérer son compte.
Elle voudrais savoir si on peut retrouver le fautif .
Merci d'avance Cyp31
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
11 réponses
-
je vais faire une recharche le pere de mon ami il le sais lui
-
Heuu j'crois pas que 'crosoft soit si intéressé que ça par les divagations d'un gamin qui aurait piraté un compte, donc... non.
-
C'est surtout pour savoir si on peut retrouver une IP quelque chose ......
Et puis je pense que cette question servira à d'autre piraté d'MSN -
Justement... MSN = Microsoft et ils vont pas te donner une IP sans savoir à qui ils la donnent etc...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne croi pas que c'est possible !! fin c'est se que je croi !!!
-
Je dis pas dis pas directement microsoft
mais je sais pas il peu y avoir un programme ou un appareil (soyons fous !!). -
Là c'est perdu dans le web aucune chance ^^
-
T'es tenace toi.
A mon avis la seule possibilité c'est de récupérer les logs de crosoft, comme dit plusieurs fois. -
Mais t'es tenace :O
C'est eux qui te les donne si ils veulent. -
et ils ne veulent jamais lol ^_^
c'est perdue d'avance !! -
Salut
Quelqu'un qui ce fait pirater son msn ne peut rien faire a cella malheuresement,il existe qu'une seule solution pour prouver que le msn voller et le votre et cette solution est :
aller sur le site de Microsoft passeport
http://login.live.com/...
mettre votre msn et votre passe une fois connecter aller dans la rubrique information d'inscription et regarder en bas de la liste il y aurra ecris
Identifiant unique :
00064*********** Qu'est-ce que c'est ?
noter votre identifiant , et si un jour en votre pirate aller sur le site de miscrosoft passport envoyer un email vous dissant qu on vous a pirater le compte avec le numero d identifiant c'est la seule solution,malheuresement l identifiant faut le noter avant de se faire pirater sinon c'est perdue pour toujours