Msn sur plusieurs session

Antonio -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai acheter un nouvel ordinateur avec windows7 hier, j'ai créer plusieurs session pour toutes la famille sauf que j'ai un petit pb: j'ai telecharger msn 2009 sur ma propre session et je ne les retrouve pas sur les autres session ce qui est embettant... Pouvait vous m'aider svp. Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour Antonio,

ouvre n'importe quelle session puis ouvre le menu demarrer ensuite tous les programmes et tous en bas de la liste tu dois trouver le dossier Windows Live.

L'application est a l'interieure plus qu'a la lancer et crée les adressent correspondantent .
0
Antonio

oui justement c se que jai essayer de faire mes je ne le retrouve pas mm apres avoir essayer de le retelecharger sur chaque session...
0
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Aucun message d'erreur à l'installation?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

cela ne sert a rien de le télécharger sur plusieurs sessions comme tu dis , il suffit qu'il soit sur le PC !!!

voici la FAQ de win 7

en espérant t'avoir aidé !!

a +

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antonio

non franckytchup pas derreur.
merci buckhulk je vais regarder
0
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Hmmmm.... Bizarre alors.
Désolé, j'ai pas encore Windows Seven, et je ne m'y suis toujours pas intéressé.
0
Antonio

c bon jai reussi jai tt simplement copier le programme de ma session sur une clé pour la mettre sur les autres session!!
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

super !!
mais je ne vois pas le problème de session , live est su l'ordi c'est tout , il suffit après de faire un racourcis sur chaqu session !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

oui et bien je me rend compte que seven et vista son a mettre dans le même sac en multi sessions !

Si tu avez installer messenger puis créé les sessions , il apparaitrait sur toutes . Même l'anti virus de microsoft a fait planté le pc , serait il en train d'éspérer de vendre un système par individu au sien du même famille.

Bienvenue antonio dans les joie de la configuration en multi !^_^
C'est très difficille a gérer surtout si les personnes a qui tu as créé les sessions ne sont pas intérrerser a gérer leurs propres bug.

Courrage et tiens tête a ce foutue windows .
0

lol he oui jag , pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !

comme ils ne peuvent pas écrire en même temps sur l'ordi , a à quoi cela sert d'avoir plusieurs sesions ! en même temps , il suffit d'éteindre completement l'ordi a chaque fois , ça évite le problème de changer de session !!

cqfd !
0

non si tu as quelques chose a caché !

Mais je sais contourné tous c'est problème de confidentialité .-_-
0

t'es un sacré malin jag !!!
0

Non j'ai un problème sur le post de lolotte .

Peux tu y faire un saut ?
0

tout a l'h je vais manger donne moi le lien !
0

Redemarre d'ici .
tu est déja intervenu pour plus mais il s'avére être plus compliqué.
0