Msn qui ne fonctionne pas

nic-les-pneus -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut

voila, j ai un problème avec msn, et j ai besoin d aide!
Il y a quelques mois, un message est apparu lorsque j ai lancé msn, me demandant d installer la nouvelle version. J ai tenté d ignorer ce message et de me connecter grace a la version que je possédait, mais c était impossible. N ayant pas le temps de l installer au moment meme, j ai éteint mon PC et l ai rallumé le soir venu, et le meme probleme est survenu. J ai donc installé la nouvelle version, mais depuis, impossible de me connecter: un message d erreur apparait, m annoncant que "windows live communications platform a rencontré un problème et doit fermer". J ai tenter de désinstaller la nouvelle version et de repasser sur une version antérieure, mais j étais encore une fois obligé d installer la nouvelle version afin de me connecter.
J ai donc demander de l aide a un ami, qui n a pas résolu le probleme: j ai tenté de modifier la compatibilité (en passant a windows 2000), j ai également essayé de désactiver les themes visuels et les services de textes avancé, mais le probleme persiste.
Y a t il une solution?
(je précise que j utilise windows XP edition familiale, et que je suis vraiment nul en informatique...)

merci d avance,

a bientot!
A voir également:

2 réponses

amine31500 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est ton pare feu qui bloc
0
nic-les-pneus

comment puis je accéder a mon pare feu, et que dois je faire pour débloquer msn?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir ,
essye de suivre ces liens ICI en fermant ton ordi des que tu as fini une "manipulation"

normalement ça fonctionne pour tout le monde !

bonne soirée
0