Probleme msn

lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon msn je suis toujour sous wlm 8.5 car le 9 ne fonctionne pas .. et j'aimerais bien l'avoir en plus aparamant c'est obliger d'avoir cette version depuis elmois de septembre donc ... si vous pouviez m'aider sa serai genti ..
A voir également:

13 réponses

canasson21 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour le 8.5 n'est plus dispo pour une question de sécurité tiens lis ceci https://www.wikikou.fr/
0
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour je l'ai lu mais je ne peus pas l'installer le 2009 il ne marche pas sur mon ordi ..
0
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

tu fait sans doute un erreur dans l'instalation
0
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non j'ai essayer plein de fois de desinstaller et reinstaller mais sa ne marche toujours pas pourtant j'avais bien désinstaller l'ancienne version ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

a mon sens c'est tout bonnement impossible, je ne crois pas que msn as des programmes qui le mette en conflict , je me trompe peut etre :/
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

si je peux me permettre , va voir ces liens :

Clique ICI tu éteinds ton ordi après chaque manipulation et tu essaye pour voir si cela fonctionne !

bonnes fêtes

ps: met sur résolu si ça fonctionne ICI
0

J'ai reussi a installer msn 2009 .. mais encor un probleme =/ je me connecte et au bout de 5 à 10 seconde il se deconnecte tout seul ..
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

vérifie tes mises à jour java et direct X et .dll

N°1

N°2

N°3

0

ok ba je vais essayer ...
0

Sayé et c'es toujour pareille ..
0

panneau de configurtaion/ ajouter supprimer des programmes

verifies que tu n'as plus rien de msn , l'ancienne version
0

tu peux aussi essayer CA pour tout enlever ! ou alors Clean Up en téléchargement sur CCM
0

ok merci
0