Probleme msn
lolote_27
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolote_27 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon msn je suis toujour sous wlm 8.5 car le 9 ne fonctionne pas .. et j'aimerais bien l'avoir en plus aparamant c'est obliger d'avoir cette version depuis elmois de septembre donc ... si vous pouviez m'aider sa serai genti ..
J'ai un probleme avec mon msn je suis toujour sous wlm 8.5 car le 9 ne fonctionne pas .. et j'aimerais bien l'avoir en plus aparamant c'est obliger d'avoir cette version depuis elmois de septembre donc ... si vous pouviez m'aider sa serai genti ..
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
bonjour le 8.5 n'est plus dispo pour une question de sécurité tiens lis ceci https://www.wikikou.fr/
non j'ai essayer plein de fois de desinstaller et reinstaller mais sa ne marche toujours pas pourtant j'avais bien désinstaller l'ancienne version ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon sens c'est tout bonnement impossible, je ne crois pas que msn as des programmes qui le mette en conflict , je me trompe peut etre :/
si je peux me permettre , va voir ces liens :
Clique ICI tu éteinds ton ordi après chaque manipulation et tu essaye pour voir si cela fonctionne !
bonnes fêtes
ps: met sur résolu si ça fonctionne ICI
Clique ICI tu éteinds ton ordi après chaque manipulation et tu essaye pour voir si cela fonctionne !
bonnes fêtes
ps: met sur résolu si ça fonctionne ICI
J'ai reussi a installer msn 2009 .. mais encor un probleme =/ je me connecte et au bout de 5 à 10 seconde il se deconnecte tout seul ..
panneau de configurtaion/ ajouter supprimer des programmes
verifies que tu n'as plus rien de msn , l'ancienne version
verifies que tu n'as plus rien de msn , l'ancienne version