Mon ordinateur a bloqué MSN live.

Stéphanie -  
 stéphanie -
Bonjour,

Mon PC a bloqué le programme de Windows live. Comment faire pour le débloquer?

Merci d'avance de m'aider. Je commence à m'énerver car les manipulations que me conseillent windows vista ne fonctionne pas!!!
A voir également:

3 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

explique le probleme un peu plus stp
0
Stéphanie

Lorsque j'essaye de me connecter à msn. Un fenêtre s'affiche: "Windows Live Communication Platform a cessé de fonctionner. Une problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." De là, je "ferme le programme" et plus rien! et voila!!
0
Stéphanie

Lorsque j'essaye de me connecter à msn. Un fenêtre s'affiche: "Windows Live Communication Platform a cessé de fonctionner. Une problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." De là, je "ferme le programme" et plus rien! et voila!!
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Fermes WLM
Ensuite ouvres l'explorateur et rends toi dans :
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\

Ensuite fais un clic droit sur le fichier wlcomm.exe et ensuite sélectionnes "Propriétés".

Dans l'onglet "Compatibilité", coches la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnes "Windows Server 2003 (Service Pack 1)".

Redémarres ton logiciel et cette fois-ci cela devrait fonctionner!
0
stéphanie

Merci beaucoup. Ca fonctionne maintenant. Quel soulagement :)
0