Mon ordinateur a bloqué MSN live.

Fermé
Stéphanie - 20 déc. 2009 à 12:11
 stéphanie - 24 déc. 2009 à 09:07
Bonjour,

Mon PC a bloqué le programme de Windows live. Comment faire pour le débloquer?

Merci d'avance de m'aider. Je commence à m'énerver car les manipulations que me conseillent windows vista ne fonctionne pas!!!
A voir également:

3 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
20 déc. 2009 à 12:16
explique le probleme un peu plus stp
0
Lorsque j'essaye de me connecter à msn. Un fenêtre s'affiche: "Windows Live Communication Platform a cessé de fonctionner. Une problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." De là, je "ferme le programme" et plus rien! et voila!!
0
Lorsque j'essaye de me connecter à msn. Un fenêtre s'affiche: "Windows Live Communication Platform a cessé de fonctionner. Une problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." De là, je "ferme le programme" et plus rien! et voila!!
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
20 déc. 2009 à 13:23
Fermes WLM
Ensuite ouvres l'explorateur et rends toi dans :
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\

Ensuite fais un clic droit sur le fichier wlcomm.exe et ensuite sélectionnes "Propriétés".

Dans l'onglet "Compatibilité", coches la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnes "Windows Server 2003 (Service Pack 1)".

Redémarres ton logiciel et cette fois-ci cela devrait fonctionner!
0
Merci beaucoup. Ca fonctionne maintenant. Quel soulagement :)
0