Probleme avec la liste de contact msn

Utilisateur anonyme -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai découvert il y a peu de temps que lorsque j'allais dans outils confidentialité et que je cliquais sur un de mes contacts qu'il etait supprimé ( le supprimé etant en gras ) alors que l'on etait en conversation donc si quelqu'un a eut un probleme identique merci de me contacter pour essayer de résoudre ce probleme récurant j'ai deja essayer plusieurs solution qui se sont averé infructueuse pour le moment d'avance merci .
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Bonjour,

Il y a un bug avec cette version de msn 2009 !
bien que l'on ajoute un contactes et que celui ci fait pareil , il y a écrit que ni l'un ni l'autres n'est ajouté a la liste des contactes respectif !

rien a faire .
0
voyageur
 
J'ai le même problème avec apparemment mes nouveaux contacts. Je ne sais pas du tout comment le résoudre mais si quelqu'un a une idée je suis preneur. J'ai essayé de supprimer mes contacts et de les remettre mais ça donne le même résultat. J'ai aussi supprimé le fichier cache de msn et pas d'amélioration. C'est vraiment très embêtant car je ne peux plus faire confiance à la liste des personnes qui m'ont ajouté à leurs contacts et je cherche aussi désespérément une solution.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Bonjour,

Non c'est a l'équipe live de trouver !

Bonne nuit.
0