Probleme s9 motorola

Fermé
fred - 25 juil. 2007 à 20:20
 Cayetano - 18 mai 2008 à 11:39
j ai 1 probleme de conexion entre mon w710 i de chez sony et mon oreillette s9 motorola
en pratique je peu recevoir et passer les apelles via mon casque mais lorsque je veut ecouter de la musique je n ai rien pourtant les 2 appareils sont comptatible et mon tel reconnait le s9
quelqu n peut il m aider car j ai surtout acheter cette s9 pour ecouter de la musique
merci par avance
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème avec le W880i de SonyEricsson.
Toutefois, lorsque mon téléphone reconnait le casque comme "inconnu" alors le casque fonctionne. Mais c'est très aléatoire. En revanche dès que le téléphone reconnait le casque come "motorola S9" alors je n'enttends que des bips, mais aucune musique. Les titres défilent et le casque ne parvients pas à lire un seul MP3.

Le plus surprenant est qu'au tout debut de mon acquisition, il a fonctionné parfaitement.

Je suis prenneur de toute aide preciseuses.
0
maxell1377 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 2
5 avril 2008 à 22:07
ils vous faut une cell avec le bluetooth AD2P
0
Je ne comprends pas votre réponse (que veut dire une cell ?)
0
Hello
J'ai exactement le même problème entre un S9 et un BlackBerry 8820!
Premier fonctionnement parfait. pui le lendemain, problèmes d'appariement.
Quand il parvient à se connecter plus de musique. le BB déclare attendre le Motorola S9 sans y parvenir.
quelqu'un a une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait faire une mise à jour du software pour mon téléphone W880i et depuis il semble fonctionner correctement. (2 mois d'expérience)
0