Motorola L6 noir

momoaz -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un motorola L6 que j'ai achete en Arabie Saoudite sa configuation ne peut etre que en arabe ou en anglais ou farsi je cherche comment la changer en francais
merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A pat le flasher et encore je ne sais comment tu peux faire d'autre. Attention cela comporte des risques.
0
momoaz

a quoi consiste l'operation de flasher ya il un programme a telecharger ????
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Flasher sert à corriger certains bug si l'on peut dire. Oui il y a unprogramme à télécharger et cela comporte des risques. C'est pas anodin. Tu perds aussi la garantie de ton tél.
0
momoaz

merci
est ce que je peu connaitre le programme ou le cite ou je peu le telecharger je suis informaticien je sais manipuler les prog et j'aime prendre des risques
merci zoulou33
0

Alors là le meilleur allié que je connais c'est bien sûr le fameux moteur de recherche entre autre google.
0