Problème appareil photo Motorola L6

sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, voila mon problème:

- Quand la mémoire de mon téléphone était prèsque pleine (10Mo), j'ai éfface les gros fichiers, par la suite
le téléphone n'arrive plus à acceder ni à l'appareil photo ni au caméra video, mais le lecteur video marche corrèctement
- J'ai alors fait un master reset avec p2k manager --> le téléphone affiche des polices blancs
sur fond blanc (galère), qu'on peut vérifier en mettant un backgound noir.
Pourtant le téléphone marche corrèctement on peut émèttre et recevoir d'appels, écouter
du son mais tout ce aveuglément (imaginez le jonglage).
- Solution flashage avec RSD lite 3.7 avec un firmware R3511_G_0A.52.26R --> le téléphone
est revenue à la normale c'est à dire affichage normale, toutes fonction active sauf appareil photo

Voilà je suis déséspéré, et compte sur vous pour m'aider!
Merci d'avance!

--
A voir également:

8 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Bonjour,

Tu as as payé quelque chose? Un service quelconque pour venir réclamer des comptes sur CCM?
C'est un site d'entraide, pas de service après vente.

Rien n'est dû ici!
1
sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Et on affiche fièrement :
* 788102 membres
* 34638 connectés
* 333 membres
* 4775 questions/jour
* Taux de réponse: 81.47%
Oui, des réponses pour ne pas plaindre!
:=))
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand on aime pas un site, on passe son chemin non? On évite de perdre du temps à y distiller son venin et sa rancoeur? Enfin chacun a sa manière de fonctionner...
0
sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'y perd pas mon temps, j'essaie d'aider, mais ce n'est pas du tout réciproque, et je ne suis pas le seul à avoir résomu mon problème à force d'attendre qu'un ami (virtuel, imaginaire) vienne m'aider.
Et les stats, hihi suis fatigué de copier coller.
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as vu un contrat quelque part qui stipulait que si tu aidais des gens ici, alors une réponse arrivait automatiquement pour ta question?

Ta logique me foudroie!

Et puis http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9950 mon message n a recu aucune reponse

Tu n'aimes pas ce site? Personne ne t'oblige à y rester, alors passe ton chemin et arrête de nous emmerder avec tes provocations inutiles...
0
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359 > sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Taux de réponse: 81.47%
Ton problème est donc passé dans les 18,53 % qui restent...

Et juste comme ça, t'as imaginé que ton problème pouvait être tellement spécifique que personne ne voit comment le résoudre ?
0
sevena Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

On est bien gentil chez CCM!
Déja 13 jours sans réponse, je compterai établir un record!
Merci à tous!
0

L'année a passé, Janvier tire sa révérence, et on affiche fièrement un taux de réponse de 87.14%
Je relance moi même mon problème. Et ça s'apelle comunauté, on ne marque même pas les discutions close ou résolu!
Et bien, je continue mon élan pour établir mon record personnel!
--
0

salutations à tous,
27 Fevrier, toujours rien.
Un grand merci à toute la communauté pour sa précieuse aide et support, quel accueuil!
82.70% de réponse, faire partie des 18.3 que c'est navrant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

22 mai, je me suis acheté un nouveau téléphone!
CCm n'est plus ce qu'il était, pfffffffffffffffffffffff!
0

un contrat, non!!?
Mais ce qui m'écœure c'est que personne n'est à la hauteur, personne!!!
Ce que t'es irritable!!! :=))
Et dans le lien que tu a donné, il ya bien écrit : "Au lieu d'attendre une réponse, essayer plutôt de trouver la solution sur un moteur de recherche, sur le forum, ou dans la Base de Connaissances. "
Ce n'est pas de moi, c'est toi qui m'a refilé ce lien, et le moteur de rechèrche que j'ai utilisé s'apelle : devine... m'en souviens plus!!!
0
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Tu aurais dû écrire 'personne n'est à MA hauteur', ce qui, vu le ton employé depuis le début, tendrait à prouver que TA hauteur ne dépasse pas TON nombril...
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

un contrat, non!!?

Encore une fois qu'est ce qui te permet d'exiger quoi que ce soit d'ici?

Ce que t'es irritable!!! :=))

Ben oui quelqu'un critique ouvertement des gens qui prennent sur leur temps libre pour aider les autres et je devrais rester de marbre?
Bah non!

Et dans le lien que tu a donné, il ya bien écrit : "Au lieu d'attendre une réponse, essayer plutôt de trouver la solution sur un moteur de recherche, sur le forum, ou dans la Base de Connaissances. "
Ce n'est pas de moi, c'est toi qui m'a refilé ce lien, et le moteur de rechèrche que j'ai utilisé s'apelle : devine... m'en souviens plus!!!

Oui et alors?
0

"Oui et alors?"
Oui et alors?
Oui et alors?
Oui et alors?
Oui et alors?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Depuis le temps, j'aurais été voir là:
http://www.motorola.com/consumer/v/index.jsp?vgnextoid=c86f42b082ebb010VgnVCM1000008206b00aRCRD&show=support&showSectionPage=Assistance

Ciao!
0