Debloque motorola l6
Fermé
foot98
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous
j'ai acheter un motorola l6 sur ebay.mais voila quandl'allumant je decouvre qu'il est bloquer .Comment peut on le debloquer.
j'ai acheter un motorola l6 sur ebay.mais voila quandl'allumant je decouvre qu'il est bloquer .Comment peut on le debloquer.
A voir également:
- Debloque motorola l6
- Comment debloque - Guide
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Applis & Sites
- Recoit on les messages apres avoir débloqué un contact - Forum iPhone
4 réponses
En appelant l'opérateur qui te donnera un code qui te permettra de débloqué. il me semble que c'est comme ça.
Bonsoir :)
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Salut.
Tu sembles vraiment ne pas avoir de chance avec ta "mémoire" : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2627242 oubli mot passe controle parental#12
Sinon, après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Tu sembles vraiment ne pas avoir de chance avec ta "mémoire" : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2627242 oubli mot passe controle parental#12
Sinon, après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+