Démonter le Motorola RAZR V8

manu -  
 djelours -
Bonjour à tous et toute,
Voilà je suis à la recherche d'une aide (en image ou autre) pour démonter le Motorola rarz v8, en effet, sans le vouloir, j'ai rayer l'écran externe...
Si vous aviez cela en boutique cela serait super.
Dans l'attente de vos réponses.
merci
A voir également:

3 réponses

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Voulez changer la coque?
0
djelours

Moi oui j'aimerais bien changer la coque de mon RAZR2 V8, mais je n'arrive pas a la démonter. Merci de votre aide
0
djelours

Moi oui j'aimerais bien changer la coque de mon RAZR2 V8, mais je n'arrive pas a la démonter. Merci de votre aide
0
djelours

Moi oui j'aimerais bien chager la coque de mon RAZR2 V8, mais je n'arrive pas a la démonter. Merci de votre aide
0
Bgv

salut

Si tu veut changer la vitre , tu peut la commander sur magicgsm tres bon site serieux et rapide , par contre fait attention en la demontant , il y a la nappe du hp qui est collé dessus , amon avis pas d'autres solution que tu peut commander sur

http://www.accessgsm.fr/nappe-avec-hautparleur-pour-motorola-razr2-piece-detachee-xml-295_2411-9155.html

Voila ce que je peut faire pour t'aider

Bonne chance
0
djelours

J'aimerais bien démonter la vitre mais je n'y arrive pas comment faire!!!
0
marthyn's

En effet j'ai un motorola FOMA M702 ig dont je suis à la recherche du cd d'installation pour pouvoir me connecté a mon ordinateur et fait des téléchargement. sur quel site je peux le télécharger ?
merci
0