Les discussions

Comment récupèrer des photos sur un gsm mort ?

Hello tout le monde , mon téléphone samsung A5 ne s'allume plus , il s'allume mais c'est l’écran qui reste noir .. je ne me fais pas d'illusion je c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gugu01

Nyima

Bonjour, Je voudarai network registration. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
piquesous

Problème de mise à jour android sur samsung galaxy s6 edge

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung galaxy s6 edge. Je l'ai reçu avec la version android 5.1.1 et je veux donc le passer sur la...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Murielle leroy

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable je ne suis plus connecter à Internet ordinateur ce qui fait que j'ai 2 compte alors que j en avait qu un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mikaelac

Piratage telephone besoin d'aide

Bonjour, je vous explique la situation: mon copain a recus un appel provenant de mon numéro avec 4 numero avant: +4433 d'après ce qu'on m'a dit le...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
mariaaa

Fonction indisponible de la lg g watch buddy

 Résolu

Bonjour, Je possède un sony xperia M2 et une smartwatch 2. Les deux fonctionnant très bien ensemble. J'ai reçu récemment une Lg G watch Buddy. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j7 tomber a l'eau

Bonjour, j'ai un gros soucis mon tel a pris l'eau aujourd'hui l'écran le son marche mais pas le bouton power comment faire pour le refaire m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
piquesous

Ma tablette fait des erreurs de frappe.

Bonjour, J'ai une tablette itel 1702. Le tactile ne répond plus à certains endroits de mon écran Lorsque je tape le chiffre 4 c'est 7 ou 1 qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pliphano

Écran protecteur iphone

Bonjour, J'utilise beaucoup mon iPhone à une distance d'un pied mais sa lumière me brûles les yeux du coup que je l'allume. Je veux savoir est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jm56Z

Message ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un iphone 4s et l'applis "message" ne veux pas souvrir!!!! Sa fais comme si sa chercher et puis sa reviens au menu. J'ai essaiyée de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone6 tomber dans l'eau

Bonjour, j'ai échapper mon iPhone 6 dans les toilettes ce matin, je lai repris après un bon 3-5 seconde. Je l'ai mis dans une serviette et l'écran a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
miyamei

Débloquage d'un android

Bonjour,svp comment déblouer un android dont le schéma de verrouillage a été bloqué?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
martinfrancois

Assistance

Bonjour, Svp,comment débloquer les portables chinois ? Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jeanbern

Batterie pour honor 5c

Salut tout le monde ! J'ai un Huawei Honor 5C don la batterie est dcd. J'aimerais la remplacer moi même, mais il semble impossible de trouver le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
anna

Est-il vrai???

pour conserver WhatsAPP en mode gratuit samedi matin deviendra payant.si vous avez au moins 10 contacts envoyer leur ce message. de cette manière on c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jordane45

Téléphoner par internet avec poivy (voip)

Bonjour, Quand j'ai créé une session sur Poivy, je pouvais téléphoner gratuitement aux USA . Quelques mois plus tard, je retéléphone avec Poivy à c...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Nidal007

Gps 5330t lm

Comment le mettre en kilomètres au lieu de miles

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39

Augmenter ram

 Résolu

je soussigné Nom supprimé Modération CCM , m'adressant à vous, agents, directeur et fondateur du site ''Comment ça marche'', ma question est la suite:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bazfile

Maj incessantes - s6

Bonjour, J'ai un souci avec mon samsung s6. En effet je n'avais pas encore fait la dernière maj parce qu'à chaque fois que le téléphone me la proposa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Ag.

Probleme emoticones

Bonjour, j'ai un Iphone 5s et quand j'envoie des smileys a des samsung ils les recoivent normalement et tout et moi quand ils men envoyent je recoit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred.ml

Mon ordi ne reconnait pas toute mes photo (iphone5c)

Bonjour, Quand je branche mon téléphone sur mon ordi il y a un dossier de photo qui n'apparait pas... j'ai essayer sur tout les ordinateur des la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred.ml

Depot bancaire

Bonjour, comment déposer un chèque par mon téléphone intelligent? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Problème iphone

bonjour, je viens d'acheter un iPhone 6+ à ma fille. Mais impossible de l'activer. voici se que je lis : " votre iPhone n'a pas pu être activé ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred.ml

Nokia 3310 pas d'écran de démarrage

Bonsoir j'ai acheté récemment un Nokia 3310 reconditionné chez vintagemobile.fr. Il s'allume sans afficher l'écran de démarrage Nokia avec les deux ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
NDerkenne

Windows insider sur lumia 925, une blague?

Bonjour, Je possède, comme décrit dans le titre, un Lumia 925 (la version 16gb) sous Lumia Denim (winphone 8.1). Lassé de Windows Phone 8 et de son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Spadassin36

Résilier free mobile.

 Résolu

Bonjour, Je vole résilie mon numéro **** Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Reinitialiser mon portable mt65xx android phone

Bonjour, s'il vous plait je veut reinitialiser mon portable MT65XX Android phone Jai oublier le schéma de déverrouillage.MERCI Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Papounet17000

Problème play store

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je rencontre depuis quelques jours des difficultés avec mon samsung s6 sous Android, plus préci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone s'allume et s'éteint sans cesse

Bonjour, j'ai un iphone 4 et mon iphone a été decharger pendant trois jours et aujourdui j'ai essayer j'ai chargé il s'allume et s'éteint sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
KheeGz

Transfert de photos de mon portable sony xperia vers mon ordinat

 Résolu

Bonjour à vous, puis-je vous demander votre aide ?? Je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone sony xperia vers mon ordinateur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pirouette17paul

Bug du play-store

Bonjour, aujourd'hui ou du moin quelques jours , je ne peut plus installer de mise a jour , application.J'ai essayer beaucoup de techniques mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jorisdlh

Mappy gps ulti 590 connect

Bonjour, puis je telecharger carte des usa et comment Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Papounet17000

Je ne recois jamais de bonus

Bonjour, j'ai une nouvelle SIM orange et j'ai souscrit au forfait Dauphin depuis 3 mois mais a la fin du mois je n'ai jamais de bonu pourtant je con...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
azerty9200

Écran noir

bonjour mon portable est tomber il fonctionne encore mais écran noir comment faire je dois récupérer absolument mes photos et vidéo merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
odilette85

Est-ce l’opérateur téléphonique connait notre imei ?

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu hier mon téléphone dans les transports en commun. Je me rends aujourd’hui dans mon centre de transport qui l’a bien retrouvé et...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
gugu01

Problème avec mon windows phone

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec mon window phone 640 LTE ,à chaque fois que je veux télécharger une application ou un jeux ,le contenu se télécharge à m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
matita

Copier contacts

Bonjour, Mon portable fonctionne mal ! comment faire pour récupérer la liste des contacts ! D'avance je vous remercie !

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jerem54260

Je n'arrive pas a rentree sur play store aidez-moi

Bonjour, je rentre sur play store et sa m'affiche "erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH-01]) " est ce que vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Free-mobile code blocage réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui m'a nouvelle carte sim free à 2€ par mois. Je l'ai mise dans mon portable (anciennement orange mobicarte), tapé le...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Shasha

Ios

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application Spotify sur iPod touch 32gb iOS 6.1.6 Configuration: iPod / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
MaitS31

Que dois-je faire pour gagner un iphone 7+ ¿¿

A vrai dire.j'ai envie d'avoir un iphone 7 plus rose.c'est mon seul souhait.j'habite au Maroc et j'ai pas le code postal et j'habite a sidi slimane (v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
MaitS31

Comment récupérer mes contacts ?

Bonjour Nokia Lumia 520 hors service...récupérer Lumia 735...problème:nouvelle carte et plus de contacts sur le nouveau Smartphone. Comment puis-je ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Coolman

Garmin gpsmap 176c, éclairage écran décédé

Bonjour, J'ai un Garmin GPSMAP 176C. L'éclairage de l'écran ne fonctionne pratiquement plus. Est-il possible de réparer l'éclairage à un coût raisonn...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bastradieg

Galaxy tab 3 t10.1

Bonjour, Je viens de changer la batterie ne charge pas point sur la batterie j ai du mal a me connecté puis elle s éteint que faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Coolman

Peut on telecharger snapchat sur iphone 4

Bonjour, pourqoi on ne peut pas telecharger snapchat sur internet comme sur les appareils android au fait est ce que c possible si oui repondez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Coolman

Mirroring de mon xperia e5 (android) sur tv !

Bonjour, J'ai un Sony Xperia E5 comme téléphone. J'étais chez un pote , et sans matériel, sans adaptateur, il a mirroring son phone (Android aussi) ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jesscoco

Déblocage j5 2016

Bonjour, j'ai acheté un J5 2016 sur Amazon pour remplacer mon ancien smartphone. Il est dit "débloqué". Mais, je vis à l'étranger et lorsque j'y insè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
athena223

Carte sd pour samsung j3 2016

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung galaxy j3 2016 ,est-ce que je peux mettre une carte sdhc à la place de la carte sdxc qui est recommandé cor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
athena223

Ecran cassé galaxy s4 mini

Bonjour, J'ai un problème concernant mon Samsung Galaxy S4 mini. En fait je l'ai fais tombé au boulot ce qui en a résulté d'un écran cassé, complèt...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
athena223

Samsung a5 fond d'écran

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy a5 2016 rose. Je pensais trouver le fond d'écran avec les lignes roses (comme sur ce lienhttps:/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
athena223
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000