Je ne reçois plus les messages

Fermé
Océane - 25 mai 2017 à 09:23
 Oceane - 25 mai 2017 à 13:21
Bonjour,

Alors j'ai un gros problème je ne reçois plus de messages d'une certaine personne mais cette personne reçoit mes messages.
Donc j'ai beau tout effacer, remettre à zéro mon téléphone mais rien ne marche et je ne sais pas comment faire, donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil
Mon téléphone c'est un huawei et mon serveur c'est Free voilà j'espère que vous pouvez m'aider

4 réponses

bonjour

huawei quel modèle? et l'autre personne quel est son téléphone?et a t'il le bon numero? demande lui et toi aussi de mettre en +336.....vos numéros et faites un essai
ensuite as tu vérifié dans ton appli sms puis paramètres ou menu si tu ne l'as mis involontairement en spam ou liste de rejet?
0
Y5, euh je crois que son téléphone c'est un Samsung mais je lui demande (via les réseaux sociaux) la marque précis. Oui, oui cette personne a le bon numéro. Ben pourtant quand je vais dans les paramètres il m'affiche pas que je l'ai bloqué ou autre, mais vous savez où je peux voir la liste "rouge" ou "noir" enfin là où je bloqué mes contacts.
0
si tu parles bien de sms regardes ici...


https://comment-combien-pourquoi.fr/comment-bloquer-les-sms-sur-huawei-y5/
0
tu parles aussi de réseaux sociaux donc attention de ne pas l'avoir bloqué sur une de ces applis...
0
non justement parfois on est obligé de se parler sur les réseaux sociaux
0